Chapitre 1

157 12 3
                                    

Vous devriez seulement aimer et pas tomber amoureux parce que tout ce qui tombe se brise.

On me nomme NARAH SÀNCHEZ .Ma vie n'est pas si parfaite mais je m' contente de ce que j'ai. N'ayant jamais reconnue mon fameux géniteur je vis avec ma mère. J'aime écrire et je m' sens dans ma peau quand à chaque réveil je mentionne des bouts de phrases dans mon journal.....

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de classe alors je prends le soin de m' lever de très tôt. Je prends une bonne douche chaude , sortie je m' sèche et enfile des sous-vêtements,un débardeur et un Jeans noir,une paire de tennis blanc,mes cheveux en queue d' cheval ,un peu de gloss et j' me parfume.

-Narah ! Le petit déjeuner est prêt !!!
-J'arrive máma!!

Je prends mon sac en faisant attention à ne rien oublier ,le lit bien arranger ,je descends..

-Bonjour maman !! Dis-je après l'avoir fait de la bise.
-Bonjour ma grande , viens t'asseoir ma belle. Dit-elle tout en m'offrant un sourire chaleureux...

Nous conversions tout en savourant notre petit déjeuner, soudain mon portable sonne,je m'excuse auprès d'elle et décroche.

_Bonjour, comment puis-je t'aider chère Aube?

AUBERLINE est ma meilleure amie depuis la primaire, nous nous faisions chier l'un l'autre à notre façon...

_Je t'appelle et c'est comme ça tu m' réponds?J'ai pas le droit de t'appeler ??
_J'ai rien dit de tel et je réponds comme bon me semble !!
_Tu sais quoi?? Dit-elle d'un ton trop srx à mon goût...
_Mmh...
_JE T 'AIME!!!!!!!!! Crie -t-elle,je sursaute et j'ai cru être sourde pendant un instant.
_Et moi je te hais plus que tout au monde ma chère. *En souriant*
_Ah !! Tu me brises le cœur.*d'un air déçu*
_Maman! Si je suis morte c'est Narah qui m'a arraché et brisé le coeur en mille morceaux n'oublie jamais ça!! L'entendais-je déclarer à sa mère à l'autre bout du fil...

J'avais pas pu m'empêcher de rire devant sa stupidité que maladroitement j'ai failli renversé mon chocolat sur mes habits 😥

_Aube ?? * Prenant mon srx* T'as fini de te...
_Ah oui! J'arrive dans quelques minutes. *en me coupant*. Ciao Bella !
_À tout à l'heure !!!
Bipbip

Après avoir fini mon petit déjeuner ,je debarasse la table.Aube m'envoie un texto pour me dire qu'elle est là , j'embrasse ma mère et m' faufile vers la sortie pour la rejoindre dans sa voiture, à l'intérieur je la fais de la bise sur la joue....

- T'es vachement sexy toi!! Elle démarre
- Toi aussi !
Dis-je tout simplement en passant de la musique tombant sur "Girl on fire" je l' change rapidement car la folle qui est assise à côté de moi la connaît trop... Maintenant c'est"Rock my world" de Michael Jackson.

-T'as pas fait exprès quand même ??
-Sí amor!! Luis informais-je avec un sourire au coin et commence à chanter le refrain...

:

My life ,will never be the same cause
Girl you came and change, the way I walk, the way I talk.I Connor explain the feels I feel for you🗣️🎤🎶.

______________PDV omniscient

Arrivant à leur destination, Narah en bave .

"C'est si merveilleux !" Exclamait-elle .

-AUBE !! Crie -t-elle près de ses oreilles...

Aube sursauta ... ..

-Enfin revenu sur terre .Bon sang t'avais quoi??
-Rien du tout , rentrons !! S'empressa -t-elle de la dire.
-T'as vue des tueurs en série ou quoi??
Demanda Narah confuse.
-Et ils sont Vachement beau .....
*D'un air rêveuse*
-Aube reviens sur terre ! C'est pas maintenant que tu dois flasher sur des inconnus..
-Ce n'est pas ma faute si tu les as pas vu Narah.
*En haussant les épaules*
-Faute à moi , mais on doit passer au bureau du directeur.

Quelques minutes plus tard , elles arrivent et toquent , une voix grave leur autorise à entrer. Salutation fait,il donne chacun ses clés , l'horaire . Remerciement fait,elles sortent..

-Je vais y croire fermement que ce lycée en a seulement des dieux grecs. Déclara Aube.

"sans beau mentir notre directeur a une beauté à couper l' souffle..". Songea Narah

Malgré Narah a annoncé que sa contemplation est arrivée trop loin Aube s'en contre fiche

"Ah cette fille !!". Souffla Narah.........

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant