Chapitre 3

55 7 1
                                    

Elles se dirigent à la cantine, après qu' Aube prit des frites et un soda puis Narah un soda tout simplement , elles s'installent à une table près d'une fenêtre donnant une grande vue sur la cour.

______PDV inconnu.
SHUZO CARTER, BG du lycée, du style Bad boy, tous les filles sont à mes pieds .Qui peut résister à un si beau spécimen et charment comme moi d'ailleurs ?

Je me dirige à la cantine suivi de ma bande:Thiago, mon meilleur ami,mon frère, toujours là pour moi dans les moments difficiles . C'est mon complice,il m'a jamais lâche lors de nos délires.
Younes le plus délireux .
Samuel le plus mature de la bande.
Enfin Mathéo.

On s'installe à une table au millieu de la salle. Tout en buvant le plus lentement possible mon starbure, j'examine la salle du regard.Mon regard s'abat sur une beauté surhumaine, j'avale difficilement la gorgée , impossible de dévier mes yeux d'elle. Ses longs cheveux lisses qui mettent en valeur ses longs cils noir,des yeux d'océans ,ses lèvres roses et pulpeuses qui m'attirent. Une métisse splendide.
La petite Rebelle, franchement ,ce matin elle m'a impressionné en tant qu'une nouvelle, elle a osé me défier, il faut qu'elle sache qui suis-je.On va s'amuser tous les deux !
Pensais- je en souriant sadiquement.

____________PDV Narah.
Je buvais tranquillement en écoutant Berline bavarder, tout d'un coup , elle s'arrête et me tapote le bras avec son coude . Je la regarde et suis son regard qui mène à........ le mec aux beaux yeux gris, celui qui m'a cherché des embrouilles. Ce p*tain de beau Bad boy ne m' lâche du regard.
Je rêve où il est entrain de me mater, j'suis si belle que ça? Pourquoi pas aller l'affronter?

Pensais - je.

Je me lève machinalement de ma chaise sans prendre la peine à répondre à ma question posée , je me dirige vers sa table comme un aimant attirer par son métal. Sans lui lâcher du regard, je m' appuie sur sa table , j'ai pu lire son étonnement et celui de son groupe. L'espace s'est réduit en silence et je m' demande bien pourquoi, c'est comme s'ils voulaient me dire:«Oh ma belle t'as tenté le diable !» Et d'autres :«Ne t'avise même pas à l'approcher ou tu vas la regretter toute ta vie!» Et ma conscience me fait savoir que j'ai du cran .
Il se lève et me regarde de haut , je crois qu'il mesure 1.90m donc j'suis obligée de lever la tête pour soutenir son regard froid, je suis si proche de lui, mais qu'est ce qui m'avait pris? Je me sens dominé par lui ,il me déstabilise, j'ai horreur de ce sentiment, celui de la faiblesse...

Sans m'y attendre, on me propulse vers la droite, manquant d'équilibre , je trébuche ,je ferme les yeux attendant ma chute.... Sans plus attendre, je sens des bras entourés ma taille. Qui est ce fameux sauveur ? J'ouvre un œil puis deux, le plaqueur en chair et en os.

_D'où tu la pousse toi? Intervient Aube en s'avançant dangereusement.
_Tu vas faire quoi??

Encore cette fille ? Toujours entre les bras du mec, je m' racle la gorge et il me lâche doucement, j' m' écarte un peu pour faire face à la fille de ce matin.

_T'as quoi bon sang? Demandais je énervé.
_Petite conne , tu te prends pour qui pour t'approcher de mon mec ainsi ?
_la petite conne C'est toi ! Et je fais ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux, je m'en bats les couilles mêmes !
M'énervais-je.

Intéresser par la scène qui se déroule les élèves commencent à s'approcher.
-Pathé.......
??_Depuis quand je suis ton mec toi ??
_ Mais bébé.....
_ Syndie, arrête merde!
_ C'est cette garce hein ? C'elle qui te fait dire cela ? elle va connaître l'enfer cette pute.

Comment ose-t-elle ?

_Si t' oses encore une fois la comparer avec toi, je n'hésiterai à te faire passer la plus mauvaise année de ta vie, touche une seule mèche de ses cheveux tu verras de quel bois je me chauffe, je te l' garantie. Putain tu m'énerve là !!

Je pouvais voir la colère qui le ronge et en plus il me défend, je n' sais pas pourquoi mais j'aime ça.... Bah ! Cette Syndie doit être son plan cul, elle me donne déjà la nausée celle là. Il me regarde , ces yeux gris me transpercent comme un charge d' courant électrique puis il s'en va.
À son départ , Syndie avança furieusement vers moi mais Aube la devança.

_Si tu la touche, je te tue! Gare à toi!

Elle tourna le talon et me prend par le poignet pour dégager d'ici, en sortant, la sonnerie retentit.On se dirige rapidement vers notre casier , après avoir fini on s'introduit dans une autre salle où nous attend déjà le prof de français.

*
Pour un premier jour de classe , elles n'imaginaient point tout ces conflits , eux qui se croyaient plus discrète, voilà qu'elles sont des attirances d'ennuis. Aube était en colère que le trajet se fut en silence , elle déposa Narah chez elle.

Qui pourra te remplacer AUBERLINE ? Pensa Narah.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant