chapitre 21

41 2 1
                                    

___Pdv omniscient.

Qu'est-ce que mon pénis et le vagin de Syndie viennent foutre là ?

Se questionne Shuzo dans ses pensées , malheureusement entendu par Narah qui fronce ses sourcils .
Une lueur de dégoût s'exprime sur son visage d'ange . Il ne fut que quelques minutes pour que Shuzo se rappelle qu'il étaient censés être en couple ....

Shuzo lâche sa petite main , ferma les yeux pesant une main sur son visage et souffle sur le coup réalisant que c'est lui qui a mal fait les choses .

- Si un jour on me disait que je tomberai sur ton charme , je leur riais au nez.
On m'a l'avait prévu Narah! Regarde - moi maintenant... J' suis tombé dans mon propre piège.

Il pivote sur lui pour enchaîner son dixième verre et souffle encore une fois , avant de la faire part de lui....

- Tu sais ? Je me force bien d'être ce que je suis devant les yeux de tous le monde. Je suis quelqu'un qu'on a trahi , brisé... J'ai même brisé la promesse que j'ai fait à mes parents , j'étais un type bien avant , mais maintenant je sombre dans l'alcool , vraiment je suis plus dutout la même à cause de cette Pu - taine d'américaine qui m'a trompé avec mon ex meilleur ami après 2ans de relations . Je m' suis interdit de retomber amoureux , les seules femmes que je n' déteste pas sont ma mère , Cathe et ..... Toi , Narah je n' peux pas te détester . J'aime faire la loi , alors que toi une nouvelle t'as osé me défier depuis le premier jour et ta beauté , ce que tu dégages me donne l'envie de te faire du mal et te protéger du coup . J'ai mal quand tu pleures sans savoir pourquoi. Quand t' es pas là je sens une vide , tu me rends dingue Arah et j'ai peur de te perdre et je n' peux m'empêcher d'être jaloux.
Je n' suis pas sûre de ce que je ressens , mais je crois tomber amoureux de toi princesse.

Narah

« je crois tomber amoureux de toi.»
« Je crois tomber amoureux de toi.»

Il vient de déclarer son amour ?

- Shu ..... Shuzo je...

- Shut !
Me dit il doucement.

- T'en as rien à faire de toute façon puisque tes sentiments ne sont pas réciproque.
Reprit - il.

Ma conscience me crie de cesser de me faire du mal et je dois avouer mes sentiments mais j'ai peur .
Peur de quoi? Puisque la seule peur c'était le fait qu'il n' éprouvait les mêmes.
D'un pas pressé , j' avance vers lui pour arracher l'alcool entre ses mains pour le boire malgré que ça me pique . Il me regarde étonné , je souris puis lui demande:
« Tu comptais pas m'en offrir ? »

Il hausse ses épaules comme réponse.

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne sont pas réciproque ?
Demandais-je.

Il lève subitement les yeux vers moi et j' aperçois une lueur d'espoir y briller mais il ne prononce pas un mot pour autant .
Il me scrute longuement , c'est la première fois que je le vois si vulnérable . Je me sens coupable de son état , est - ce moi la cause ?

- C'est à cause de moi que tu.....

À l' entente de ma phrase inachevée , il laisse échapper un rire rauque et pourtant sans joie.

- Si c'est toi Narah ? C'est qui d'après toi ? Hein ?! La fille qui m'a fait passer des nuits blanches à réfléchir , me lamenter à cause de mes actes et paroles . Celle qui a réussi à percer mon cœur d' acier , a détruite mon armure..... Toi Narah !
Qui aurait cru un jour , moi Shuzo Carter , tombera amoureux d'une jeune métisse aux yeux bleus.
Je n'aurais jamais cru que l'amour serait si fatale.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant