Chapitre 27

19 3 0
                                    

- J' ai pas pu !
C'était à l'autre bout du monde , tout près de la ville où sont mes grands parents ....
Le billet d'avion , comment pourrais - je le payer ? J'ai seulement pu envoyer la chercher . Dans l'état critique qu' elle était , elle sentait plus la vie et malgré sa difficulté de parler , elle a fait une façon pour qu'on m'appelle pour  que j'entends une dernière fois sa voix et elle la mienne .À ce que je sache cela faisait une semaine qu'elle était entre ses mains ... J'ai entendue le bruit de la machine , qui annonçait son départ , mais j'étais pas là ....
Alors je suis allée dans un bar et j'ai bu .

- Et moi , j'étais dans les bras de Shuzo .

- Ne dis pas n'importe quoi Narah !

- Puis je te prendre dans mes bras ?

- Je suis vraiment désolée ....

Me chuchaute - t - elle en suffoquant ...

-------PDV omniscient

Auberline s' installait chez Narah pour le temps qu'il faudra ...
Les vacances prendront fin dans une semaine et se sera l'heure pour qu'elles se préparent pour leur bac ...

- Tu vas faire quoi après ....

- Je suis partante pour le droit ...
Dit Aube .

- Et toi ?
Poursuit - t - elle .

- Juste une femme d'affaires fera l'affaire ....

- Je souhaite bien passée mon bac là et je veux aucun problème avant ce jour c'est pour cela que je voulais qu'on recale l'enterrement pour la fin de l'examen ....

- Tu dis quoi d' une soirée entre fille ou j' sais pas  !?

- Je suis partante pour toute activité , l' essentiel c'est que ça me plaise et me faire fait le vide dans ma petite tête un instant .

- Je vois ....

?? - Narah , il n'y a pas de tomates !

Crie la mère de celle ci ...

- J'arrive !!!

Elle se change en un truc de plus simple pour aller au supermarché .

- Tu viens où tu restes ?
Demande - t- elle à Aube .

- On va pas tout les deux pour seulement des tomates bon sang !

- Bah si tu veux !

Elle hausse les épaules et sort de sa chambre pour retrouver sa mère dans la cuisine ....

- Me voilà !

- Comment elle va ?

- Qui ??

- Aube !

- Ah , elle ... Va bien .
Seulement du tomate ou ?

- Passe aussi acheter quelques trucs qui l' a fera plaisir ...

- C'est noté , et après ne te plains pas ma reine . Parce que je vais vraiment utiliser ta petite carte

Elle s' en va .....

Narah ~

J' arrive au supermarché et je vois au loin Syndie avec une autre personne,et bizarrement je sens que quelque chose ne va pas , dû à les battements de mon cœur quand j'ai vue la carrure d'un homme à ses côtés , qui ne passe inaperçu à mes yeux . Je ne cherche rien à approfondir ni comprendre et rentre au supermarché , et cherche les rayons des produits alimentaires puis prend des tomates ... Je suis allée aussi dans d'autres rayons pour acheter des choses pour Aube et pour moi aussi .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant