Narah .....
L' hôtel est magnifique et le personnel est très chaleureux .... Bref , un palace ....
- Va - t - on prendre chacun une chambre ?
Demandais - je à Shuzo ....- Je crois que ....
Toi et moi dans une chambre , ça te pose pas de problème ?- Non ....
- D' accord , donc , Cathe avec Aube , Younes avec Thiago , Matt avec Sam ....
Ça vous va ?- Oui .....
Affirment - ils , alors qu' Aube n' a pas l' air enchanté .Cathe - Je crois qu'il y a une qui voulait être avec quelqu'un d'autre....
Aube - Un problème dans ça ?
- Bon bref , ça fait 4 chambres pour deux semaines ?
Shuzo - Normalement , oui .....
Après avoir pris notre clef , nous rentrons chacun à leur chambre respective ....
- Parfait !
Murmurais - je après mon inspection ....
Je décide d'appeler ma mère sur Face Time .
- Narah , vous êtes bien arrivés ?
- Oui , mère ....
- Vous vous êtes installés où ?
- À Venise , dans un hôtel ....
- Mh , d'accord !
Et la répartition des chambres ?- Tout est parfait ....
Pour l'instant .
me retenais - je d' ajouter- Pas de bêtises , okay ?
- Oui , mère ...
- À plus tard ma chérie , j'ai quelques choses à faire .
- À plus tard , bisous ....
- Bisous ...
Allonger sur le lit , mes esprits divaguent tellement que j'ai pas entendu l' arriver de Shuzo dans la chambre....
- Pourquoi t'es si pensive ?
- Je n' sais pas trop , mais ça n' empêche à mettre en question certaines choses.
- Laisse tes soucis pour un instant , jouis un peu notre séjour en Italie , ensemble... On commencera les activités dès demain pour se changer les idées bébé , t' en dis quoi ?
- C'est une bonne idée ....
- Je vais prendre une douche , tu viens ?
- Non , ça ira , je viendrai après....
Il me fait une bise au front , avant de retirer ses habits pour aller se doucher .
Deux jours plus tard ....._______La matinée .
Vêtue d'une robe blanche , je décide d'aller me balader un peu avec les filles après le petit déjeuner , les garçons ont décidés aussi de rester à l' hôtel .....
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...