_____PDV NARAH
Voilà que la semaine où je vais au lycée arrive à pas de loup.Il était temps et j'ai passer des bons moments avec Sheïla, elle est si veillante cette femme.
Shuzo m'apporte toujours les notes, on n'ose même pas remettre en question le fameux soir.Je crois que C'était une erreur, mais le fait qu'il tourne en boucle dans ma tête , j'ai peur😢.
Je Suis stupide, naïve en plus et Je veux rentrer à la maison moi🙁! Grâce à la bibliothèque je tiens bon........-Je dois parler à ma mère!
-Ma Narah ... Tout vas bien?
-Maintenant oui, ta voix me manquait!
- La tienne aussi princesse.
- Quand comptes- tu venir ?
- Je n' suis pas encore sûr Narah.
- Mais maman!Ça veut dire que Je vais rester ici pour je n' sais Quand? Je veux retrouver ma demeure moi! Qu'elle vienne ou pas je me casse......
-Bon okay !Je n' vais pas t'en vouloir , bonne journée de travail mama.
- Merci ma belle, Salut Aube de ma part et fais attention!
-D'accord , Je t'aime!
- Je t'aime aussi!-------------LE LENDEMAIN
SHEÏLA:Bonjour ma puce, bien dormie?
-- Bonjour Sheï Oui et toi?
-- Pareil , Je t'ai préparé le petit deuj et cette paquet à des aliments équilibrés et du jus , Shuzo ne tardera pas à t' conduire.
-- Merci beaucoup , mais....
-- Pas de mais,voir ma chère fille en santé me procure du bien...Si mon fils te cause des malaises appelle moi, Je lui boterai le cul .......
(....)??--Oh merde! T'es vachement en forme.T'es venue pour faire bander Les mecs? Avec cette robe "Moulante " en plus! Shuzo t'a rien dit?
---C'est comme ça tu m'acceuilles ? Même pas un p'tit bisous et tu m'as trop manquée ma sœur? Je suis déçue!
---Tchuipssss..
--- Pourquoi tout ces violences Aube ?
Demanda cathe..
-- Oh purée! Les nanas vont être jalouse!
Ajoute -t-elle en me voyant.-- Vous n'êtes pas normaux les filles, C'est pas la première fois que vous me voyez bon sang!
-- Ces semaines de repos t'ont vraiment fait du bien. Me dit Cathe.
-- Bref, on rentre?
Les autres ne cessent de me regarder , Je me sentais nue devant eux et Les kehbas De l'autre côté me toisaient mais
Je m'en fous littérallement.<-------------------------->
- C'est normale ça ? Qu'on nous annonce déjà Les exams ?
Se lamanta Cathe.- Bah ouais!
-Mais C'est trop tôt! Dit- Aube.
- C'est de notre avantage les filles, Les travaux sont moins ainsi Que Les leçons!
Cathe :On va prendre nos repas?
-J'ai le mien , Je vous attendrai sur la même table, apporte moi De l' eau Je Vous prie!
--Okay!!!
J'avançais vers la table quand quelqu'un crie mon nom, Je fais volte- face et C'est Bryant qui vient vers moi...
-Salut, puis- Je te parler?
-Euh....Oui sans prob.
- Pas ici , s'il te plait.
- Bah okay!On sort pour se réfugier dans un petit jardin d'une vue magnifique et calme..
- Narah , Je tiens à m'excuser....
- Mais Pourquoi?
-Pour ton évanouissement, Je t'ai pas vu pendant des semaines . Je me suis pointé chez toi à plusieur reprise t'étais pas là. Je me sentais coupable Narah..
- Qu'est - ce qui t'avais pris de te jetter sur Shuzo?
Lui demandais-je calmement.Il passe rageusement une main dans ses cheveux. Voyant son mal,je lui caresse la joue pour se decompresser.... Je me demande bien ce qu'il a. Il ferme les yeux à mon toucher,quelques seconds plus tard, il me fixe et je commence à être gêner. J'allais retirer ma main mais monsieur la retient .
- Je t'invites à un dîner Narah !
Pour m'expliquer et tant d'autres, t'acceptes?- ...................
- Je ne te force pas la main Narah.....
Me dit-il en libérant ma main.-Non t'inquiète, se serait un plaisir...
Affirmais-je en l'offrant un sourire rassurant._On peut se faire un câlin trésor?
_ Bien-sûr mon charmant Bryant!🙂
- Je veux rester comme ça avec toi pour toute la journée, même chaque jour...
Me chuchaute -t-il.- Mhhh.....
Fais-je en m'éloigner.
Mes amies m'attendent malheureusement 😏.
Ajoutais-je.-Ouais, elles sont là.....
Pourquoi ont-elles le visage déformer de colère ???
- Bon à plus Bryant!
-À plus beauté.... T'es vraiment.....
Ses yeux scrutent mon corps et se mord sa lèvre inférieur
-Pervers😅, je sais , merci !
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...