Chapitre 10

48 4 0
                                    

______PDv Narah.
Aïe, j'ai mal! Il m'est difficile de m'habituer à la lumière. Cette espace émet un odeur familier celui de..... De Shuzo!? Je me lève en sursaut du lit, l'endroit m'est inconnue et c'est pas une infirmerie, où suis-je???
Malgré la douleur je me lève pour sortir et descend un escalier, la vue est magnifique, l'odeur d'un poulet depuis la cuisine m'attire, ça sent tellement bon!! C'est si..... J'ai pas les mots mrd😅. Je tombe sur une dame qui fredonne je n' sais quoi en dansant, elle semble heureuse.

__Salut madame !

__Oh ma fille ! Enfin réveillée, je suis Sheïla Carter, la mère de Shuzo.

__ Enchanté madame Carter, je suis Narah Sánchez.

___ Je te prie, appeler moi Sheïla , assied toi, je vais te donner à manger. Tu te sens comment ?

___J'ai toujours mal à la tête. Euhh...... Ou suis - je? Enfaite , l'endroit m'est juste inconnu.

_ T'inquiète pas mon ange, t'es dans le manoir des Carter et je suis médecin, tu dois te reposer un peu, t'es stressée et t'as pas mangé.............

Elle est une jolie dame, de belle forme accompagner d'un sourire chaleureux et charment.

??___Salut ma reine !!
Il rentre dans la salle à manger et va dans la cuisine pour faire de la bise à sa mère .
__Mon chéri , on attendait que toi. Vas t'asseoir !

__ SALUT Narah!!
__Salut!!

Sheïla met les mets sur la table, on prie et commence à manger . Après quelques minutes , elle me sert du jus de mangue «mon préféré».

__Ma Narah j'ai une question !!

___Je t'écoutes !
Dis- je simplement sans pourtant arrêter de boire.

__ T'es la copine de Shuzo ??
Surprise , j'avale le jus de travers, je commence à toussoter et rougit en repensant à la scène du cafétéria, Shuzo fait un sourire au coin....
__Excusez- moi je......... Euhh.....je....

__ Maman, pourquoi cette question ?? Laisse là !

__ Je ne vois pas où est le mal ! J'ai l'intérêt à l' poser car c'est la première fois que t'amène une fille à la maison depuis...... Bon , je serai ravis qu'elle soit ma Belle fille.

___Mer....Merci mais je n' suis pas sa copine.

___ Dit plutôt pas encore...
Elle me fait un clin d'œil puis sourit.

___ Arrête ça mère!!! Il se lève gentillement.

Narah tu viens ??

__Je ...... Je dois aider ta mère.

__T'inquiète pas ma belle, une autre fois peut- être.

_ D'accord et merci pour tout !!

**
__Voici ta chambre, la mienne est à côté au cas où !

__ Je veux rentrer chez moi! Et pourquoi m'as - tu emmené dans le manoir de ta famille ??

__ Tu vas rester ici jusqu'à ce que ta mère revient de son voyage et après la semaine qui vient tu vas retourner au lycée, pour les notes je te les apporte.

__ Mais Shuzo....

__ Pas de mais, Narah t'as besoin de repos, il y
a une bibliothèque près du salon si tu veux lire, je te laisse !!

Il me fait de la bise sur le front puis part, pourquoi dois - je me reposer ai - je un prob ?? Pourquoi tout ces attentions ??

Je vais me baigner, la douche est spacieuse et Belle, l'eau est agréable, il m'apaise, je commence à chanter " Girl on fire" ...... Je m' couvre avec une serviette et sors tout en dansant.

__T'es gravement mignonne !!!

Surprise, je manque de trébucher, Shuzo m' attrape à temps. Mes mains froides sur son torse nu , je rougis instantanément..... Je me racle la gorge, il me lâche et ma serviette manquait se défaire, vite fait , je l' ai tenue et souffle un peu. Devant mon comport , Shuzo rit, ça sonne tellement bien que je frémi sur place......

_Si tu te voyais ma chère....

_ J'ai le droit de me comporter ainsi parce que se serait la première fois que je serai toute nue devant un homme et tu fais quoi là ?? Je pensais que t' étais partie !

__ J' avais oublié de te déposer ta malette, t'entendre chanter me donnait l' envie de rester alors me voilà et te voyant danser, je n'ai aucun regret dit-il en souriant.
T'as toujours l'habitude de ne pas verrouillé la porte ??

__ J'avais oublié, je dois m' habiller, tu peux sortir ??

__Fais moi un bisou sur la joue et je sors.

Il a quoi ce mec?? Après l'avoir fait , il sort... Maintenant je peux enfin respirer..

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant