??_ Ce n' sont pas les nouvelles ??
??_Ouais , elles sont trop canons , j'en bave.
??_ T'as oublié que je suis ta meuf sale con !?😠Il y a beaucoup de gens, certains se déhanchent sur la piste de danse, d'autres s'embrassent Sans gêne et j' en passe.
Depuis notre arrivée on n'a pas vu Cathe, on se contente juste de nous asseoir sur un tabouret, je prends une bière et Aube un verre de champagne....
_Hey les filles ! J'ai cru que vous n'allez pas venir !!
Elle nous fait de la bise._ Mais on est là !! Dis-je
_ Vous êtes ravissante ! Venez danser!
_ Merci , mais non, je préfère rester ici. Aube tu peux y aller ne t'inquiète pas.
_ok, fais attention à toi, je suis tout près.
_Ouais, c'est ça, maintenant dégage !
_Tu m' parles autrement jeune fille !
_Ok tata Aube !
Elle rit._Vilaine fille , à plus !( En dansant)
Après quelques minutes, quelqu'un m'embrasse sur la joue, surprise, je retourne la tête et vois Bryant puis le souris.
_Hé! Salut Bryant !
_Ça va? Ça m'étonne que t'es là!
_Ouais , mais malgré tout c'est pas mon truc les fêtes.
_Ah! Ça tombe mal parce que moi j' adore !
Bouda -t-il._Bah fait pas cette tête quand même !
On rigole un peu._T'es accompagné ?
_Mh... Avec Aube.
_Je voulais dire avec un garçon.
_ Mais non !
Dis-je en rigolant.
Et toi?_Non, je suis avec quelques potes .
Il demande une bouteille de vodka.___________PDV Aube
Je sors de la piste laissant Cathe et me pose sur un tabouret près de Narah et Bryant qui bavardent. En balayant mon regard , je bloque sur lui........Il est trop canon . Il me fixe et me fait un sourire, ce qui me fait fondre.
_Ah tu le mates ! Me chuchote Narah
_ Et je parie qu'il me regardait déhancher sur la piste.
Sur ce on rit____________PDV Narah
Je sens que je commence à m'y plaire ici , avec cette musique en plus !!_Viens, ça te dit de danser??
_Si!! Répondais- je avec enthousiasme.
On part sur la piste et commence à se défouler.
____________PDV SHUZO
Je suis posé sur un canapé au coin sombre de la salle en buvant du Whisky, regardant les meufs se déhancher, d'autres s'embrassaient à perdre haleine et certains chauffaient des mecs , j' ai Cru appercevoir l' amie de Narah avec Cathe . J' enchaîne avec mon sixième verre quand Syndie s'approche de moi en essayant de m' draguer . Ah je m' en lasse de ses manies de putes là . Elle allait se mettre en califourchon sur moi quand je la repousse mais n'abandonne pas pour autant, elle me caresse le torse et descend vers mon intimité._Syndie bouge de là !
_Attend bébé laisse moi faire!
_Bouge, enlève t'es pattes !
_Bébé...
Je lui lance mon plus beau regard noir et elle s'en va..._Hey mec! Elles sont canons !
M'annonce -t-il_Puff , ces putes!
_Ah non SHUZO , je parlais de Narah et Aube !
-......
Ses lèvres , son sourire , ses yeux , tout d'elle m' attire.
_Tu la mates la frangin!
_C'est comme si toi , tu matais pas l'autre.
_ Et alors ? Moi je la veux déjà...
_Despacito frangin !
Nous rigolons un peu, j' arrivais pas à la retirer dans ma tête alors je la cherche du regard et je la vois entrain de danser avec..... avec BRYANT ??? J'ai une seule envie, l' éloigné de lui .....
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...