On s' est amusé comme des fous . Des fois je reste au côté de Shuzo , soit on danse ensemble , soit on s'embrasse et j'ai aimé cette soirée malgré les crises de jalousie ....
Aube ne peut plus se tenir debout alors quand est - il de Cathe et moi ?Shuzo - Faut cesser de boire princesse .....
- Mh , tu sais que t'es beau ?
Shuzo - Il fallait que tu sois soûler pour l'admettre ?
- Comme si toi , t'es pas soûl ?
J' ai super chaud ..... Viens sortons .... J'ai envie que tu m' fasses l'amour .Avouais - je tout en le taquinant avant de l'embrasser sans pourtant cesser le caresser et il fait de même en pressant mes fesses dans ses mains alors qu'une de mes mains descend au niveau de son intimité qui forme déjà un bosse à l' intérieur de son pantalon , je promène avec lenteur tout en l' effleurant , le bout de mes droits sur le tissus de son pantalon .
Shuzo - Mh .... Petite coquine .
Chuchote - t - il le souffle haut à mon oreille .....
Il envoie un message rapide aux autres avant qu' on s'en aille de la soirée pour finir nos ébats . Plus vite qu'on soit dans notre chambre .
Cette chaleur qui dégage à l' intérieur de moi , cette envie pressante qui naisse de plus en plus ... Je ne peux y résister .
Il fait noir , pas de voiture dans les parages seulement la nôtre , alors je cale mon dos dans la portière de la voiture, il m' interroge du regard pendant qu'il conduit , je lui fis qu' un sourire avant de bien me positionner pour retirer ma petite culotte avant de la lui balancer et je commence à me caresser le corps sensuellement , doucement avant de me fait plaisir devant ses yeux , devant mes gémissements de jouissance il commença à serrer de plus en plus le volant de la voiture ....
- Merde......
Chuchote - t - il en ferment les yeux comme s'il pouvait arrêter ses pulsions sexuelles......
Il allait se garer ....- Non , continue de conduire , Shuzo .....
- Mais.....
- Continue ....
Murmurais - je la tête projeter à l'arrière .....Il prend la route mais je sens l'un de ses doigts froide vient caresser mon clitoris avant de faire des petits vas et viens avec ses doigts et je tremble de plaisir jusqu'à ce que je jouis .....
- Tu me rends fou , Narah ......
Je lui souris avant de me redresser pour mettre son bijoux déjà dresser hors de son pantalon .
- Narah , il faut que je me gare où on va faire un accident .
- Conduis Caro , conduis .....
L'ordonnais - je tout en faisant des mouvements de vas et viens avec ma main , mon petit Shuzo grogne déjà de plaisir....
- Plus vite princesse ....
- Tais - toi et laisse moi mener la cadence .....
Je le mets dans ma bouche , tout en jouant avec en traçant les veines avec ma langue pour finir par le sucer en faisant des vas et viens rapide ....
Monsieur râle , ses jambes tremblent une de ses mains empoigne mes cheveux , sans vous mentir la voiture ne peut plus faire une ligne droite , mais je m' arrête pas pour autant ....- Na ..... Na .... Hmm.... Narah ..... Je vais jouir ....
- Narah ...... Je veux pas te salir .....
Je l' écoute toujours pas .....
Il freine subitement pour retirer ma tête à temps et je vois son sperme jaillir...
- Oh mon Dieu .... Tu m' as tué.....
Murmure - t- il .Il m'attire vers lui pour m'embrasser ......
Tout d' suite après je nettoie tout et il reprend la route.....
On est arrivé quelques minutes plus tard à l' hôtel .........
Shuzo - Prépare toi à crier mon nom .....
La nuit s' annonce à être longue ....
Le lendemain.......
Nous avons raté le petit déjeuner , trop épuisés par nos ébats nocturnes.....
Je crois que les autres sont aussi dans leurs lits ...Quelques heures plus tard .....
Nous voilà tous assis dans un restaurant très chic entrain de manger et les filles me jettent des petits regards genre « Crois pas qu'on a oublié ! »
Ces commères , elles veulent tout savoir .....Younes - Hier deux personnes étaient pressées de gagner leur lit ....
Je rougis et Shuzo fait un petit sourire en coin amusé ....
Shuzo - Madame voulait une balade nocturne au septième ciel la petite coquine .....
Cathe - Argh ! Je mange là et viens pas nous raconter vos ébats .... La pauvre , elle est gênée .....
Tout l' monde rit alors que moi je voulais m' enterrer six pieds sous terre ......
On fait des selfies tout ça , des vidéos de nous ....
Je poste sur snap , insta .... Pas même cinq minutes , les fans réagissent ....Deux semaines plus tard ......
Toujours les mêmes routines ....
Visiter , aller dans des petites soirées ensemble et faire des choses pas trop catholiques avec Shuzo .... Sortir entre filles , entre couple et entre potes ...
Après ça tout vas bien , aucune tension , on est toujours joyeux ....Assise toute seule sur le balcon , je reçois un message de la part d'un numéro inconnu ....
+39 xxxxxxxxxxx :
Le parc Saint - Marco à 2 heures ....
Gardez ce rendez-vous secret .
À demain !Mr C .
Mr C ?
J'y vais ou pas ?Cliquez sur l' étoile ⭐
Et Partager ↪️
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...