Chapitre 48

9 1 0
                                    


Quelques heures plus tard , nous sommes arrivés à destination et c'est plutôt charmant comme manoir .

- C'est magnifique !
Commenta Aube ....

Nous rentrons tous pour explorer encore plus , le décor est juste parfait , tout est parfait et il y a cette mélodie qui joue , une couche parfaite ....

- Benvenuti figli miei! ti aspettavo con impazienza.....

Fut le père de Shuzo , un manoir parfait pour un Homme imparfait .

- Padre !

Exclama Shuzo avant d' aller lui faire un grand accolade , alors qu' il répond à l' étreinte de son fils , il me regarde avec un sourire au coin .

- Thiago, Younes, Samuel, Mathéo e Catherina, come state? E chi sono queste due giovani e bellissime donne?

- Nous allons bien Mr Carter !
Répondirent les concernés ....
Alors qu' Aube et moi fit semblant de ne pas comprendre .

- BENE ! Mie signore, e voi?

Tu sais bien qui je suis.....

- Euh , père, elles ne parlent pas Italien .....

- Ohw !
Je demandais qui vous êtes , mes jolies demoiselles .

- Auberline Precious .

- Narah Sanchez .

- Enchanté mes filles , faites comme chez vous ....

- Merci monsieur Carter .

- Choisissez votre chambre et reposez-vous . N'oubliez pas de marquer votre présence au dîner de ce soir ....

Sur ce il trace sa route sans oublier de m' jetter un dernier regard .

Quelques heures plus tard .....

- Alors , Thiago mon fils , toujours pas une femme accrochée à tes bras ?

- J' en ai une .... Une très belle même .

- J'espère que tu m' l' as présenteras un jour .....

Thiago sourit toujours tout en regardant ma meilleure amie , qui , elle , rougit ...

- À moins que c'est l'une de ces charmantes ...
Continue Mr Carter .

- En effet , c'est la douce Auberline.

Mr Carter sourie....

- Je suis heureux pour vous .... Eh , ma fille ! Prend bien soin de mon petit garçon .

- Je l' ferai monsieur et merci ....

Répondit Aube , la tête haute .

Ce fut un silence juste après , seulement les bruits des couverts qui résonnaient jusqu' avant un monsieur costumé fait son apparition et donne à Mr Carter une enveloppe blanche , contenant un sceau sur celui-ci.

- Shuzo , je t'attends à l' étage dans 5 minutes et veiller m'excuser , j'ai quelque chose d' importante à régler .

- On dirait une bonne personne....
Me chuchote Aube .

- Il est peut- être une bonne personne selon la façon que Sheïla le décrive ainsi que son fils , peut - être qu'il m' aime pas .....
Mais , pourquoi il m' aime pas pour son fils ? Et comment sait - t - il que je suis sa copine ?

- Peut - être que t'as été un sujet de conversation entre eux.

- Je crois pas ....
Déjà que sur notre compte Insta, il y a des petits photos et vidéos de nous deux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant