Chapitre 34

16 2 0
                                    

Quelques heures plus tard ...

- Tu dois faire attention à toi et à 9 h 30 , je veux te trouver devant chez eux entrain de m'attendre Narah !

- Je risque rien avec Bryant , c'est un gentil homme !

- Ne te confie pas trop Narah , les gens embauchent pleine de surprises !
Laisse ta localisation activer au cas où !

- Pfff , cesse avec tes conneries Aube !

- C'est pas des conneries , mais une mesure de précaution !

- Ok , ok !

- C'est où le rendez - vous ?

- T' exagère Aube , je te l' envoie par message .

Une heure plus tard ....


Je fais mon entré dans un restaurant chic et mignon , je cherche des yeux Bryant mais je le trouve pas avant qu' un jeune homme habillé en serveur vient m' adresser .

- Bonsoir , vous êtes Mlle Narah ?

- Oui .

- Suivez moi !

On se tient devant une porte qui semble être celui de la cuisine puis se tourne vers moi .

- Bryant vous attend là - dedans !

- C'est la cuisine non ?

- Rentre , tu verras !

- Je ferais mieux de l' appeler ...

Je sors mon téléphone pour l'appeler , craintive .

- Narah ?

- Euh .... Je suis à l'intérieur mais je te trouve pas !

- Personne n'est venue à ton encontre ?

- Oui , un jeune homme !

- Il t'amènera à moi , ma belle !

- ok !

C'est quoi cette mascarade ?!

- Merci , de m'avoir amener !

- De rien .

Toujours sur mes gardes , je pénètre dans la pièce plongée dans l' obscurité , un silence pesant règne ....

- Bryant ?

Interpellais - je

Mais aucune réponse ne mets parvenu . Seul le bruit de mes sandales résonnent accompagner par les battements de mon cœur . Je parviens à trouver l'interrupteur et ce que je vois m' impressionne alors que mes yeux tombent sur Bryant debout , une main derrière le dos avec un sourire charmeur , qui laisse voir ses fossettes , un tombeur Celui-là ....

Pas plus que Shuzo !

Je souris , émerveillé par le décor si simple et lumineux mais qui attire l'attention . J'avance sûr de moi , toujours avec un sourire timide vers lui alors qu'il fait que de me scruter lentement comme s'il voulait mémoriser chaque partie de mon corps , ce qui me rend gênée....

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant