Chapitre 19

22 1 3
                                    

Shuzo ne savait pas trop quoi faire  . Narah fait place à son égo juste pour le faire payer ses actes. Aucun d'eux veulent accepter qu'ils s'aiment , enfin, pas encore.

- Narah , puis - je te poser une question ?
Demande Aube .

- Je t'écoute !

- Tu dois répondre sincèrement.

- Aucun prob.

- Tu ressens quelque chose pour Shuzo ?

- Je sais pas trop.

- Tu penses l'aimer ?

- Je crois pas !

- Tu l'aimes ?
Reformula Aube une dernière fois.

- Je t'ai dit que je n' sais pas !

- Écoute Narah . On se connait depuis longtemps, je sais quand tu me mens . Ne fais pas semblant, je t'ai cramé. Pourquoi t'as peur d'avouer que tu l'aimes ?

- Il m'a fait du mal Aube...

- C'est pas sa faute !

- Tu prends sa défense ?

- Mais non, c'est.... C'est...Bon bref.
T'as déjà accepté son invitation ?

- Non!

- Mets ta rancune de côté Narah! Tu te fais du mal.

- Moi ? Je m' fais du mal ?

- Oui , parce que tu l'aimes !

- C'est pas parce que c'est le cas que je dois le laisser me faire ce qu'il veut !

- ...

Un silence planna entr' eux . Les lèvres d' Aube s'étirent petit à petit.

« Oh non non non!»
Se lamanta Narah dans son esprit , regrettant ces 17 mots .

- Hé , j'ai pas dit ça !
Se défendit- elle .

- Tu viens d'avouer que tu l'aimes !

- Argh tais-toi!

- C'est beau l'amour , mais quand c'est toi qui le ressens , ça devient chiant. TChipssss.

- Tais - toi !

Encore une silence....

- C'est pas que .... C'est pas moi qui est compliquée , mais j'ai juste peur que ce ne soit pas réciproque.

- Ah , je vois ! Mais Narah ! Ça se voit à des milliers de kms qu'il est fou amoureux de toi . Tu crois qu'il  aurait Piqué une crise de jalousie quand il te voit avec Bryant ? Qui lui aussi t'aime. Ça va secouer !!!!

- Tu vois un type comme Shuzo aimer ?

- Bah , voilà la preuve qu'il le peut ! Il t'aime Narah !
Fais de ton mieux NARAH !

- Ok...

- Tu m' le promets ?

- Ouais...

- Viens - là !

Elle se font un câlin et NARAH la chuchaute à l'oreille :

- Comme ça Cathe t'appelle belle sœur ?
Elle se fige immédiatement...

- Désolé , je voulais te l' dire .... J'avais pas l'intention de te l' cacher. On est pas encore ensemble mais je l'aime.

- Hmm... Tu penses que ça m'a ferais du bien si tu racontes une étrangère ta vie amoureuse et non moi ta meilleure amie, ta sœur ? Tu m' fais pas confiance ? Et moi qui te dit tout , je suis une imbécile ?

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant