La nuit tombait , Narah parlait avec Aube de tout et de rien ...... Quelques minutes plus tard la communication prit fin. Elle avait du mal à dormir, elle a peur du noir, les jambes tremblantes, elle alla ouvrir les rideaux qui s' donnaient au balcon .. Elle sursauta au bruit de l'orage, son cœur tambourinait, couverte de la tête au pied ne servait à rien.
_ Est- ce qu'il ne dort pas? Ça m'est égal , j'ai peur moi!
Elle décida de se précipiter dans la chambre de Shuzo à 10h , à sa grande surprise c'est mi- ouverte..
_ Shuzo..... Shuzo...
Chuchote -t-elle tout bas puis allume sa torche et avance...
_C'est vide??
??_ Tu fais quoi dans ma chambre ??
Surprise , elle fait tomber son téléphone..
_Je t'ai pas entendu arriver....
Il avance puis ramassa le tel de Narah, entendant un bruit d'orage elle sauta au cou de Shuzo qui lui, la rattrape de justesse, elle cru entendre un cri de chat alors qu'elle creusa sa tête dans le cou de Shuzo....._T'as.......T'as un chat???
Shuzo avait de la frisson , il fait de son mieux pour laisser rien apparaître.
_Non, t'as peur de l'orage ??
_Oui..... Chuchota -t-elle au cou de Shuzo, ce qui le fait frémir et en a des pulsations.
_Tu dois descendre Narah!
_Non!!
_Si!!
_Non, je peux dormir avec toi s'il te plaît ?
Demanda Narah en l' regardant dans les yeux , Shuzo est obligé de la tenir par les fesses...«Oh Sainte Marie fait qu'il y ait de l' orage chaque nuit ! ». Pria Shuzo
_Tu me donne quoi en retour ?
_ Ah, Shuzo pourquoi tu fais ça? T'es pas gentil du tout !
Bouda Narah.
_Mmmh dit celle qui disait que:
"Être avec toi Shuzo c'est de la malchance."
"J'ai pas envie d'être avec une heure de plus lâche moi!"
Dit-il d'une voix de fille ce qui fait Narah éclaté de rire.
_ T'es pas normal toi. Ami?
_Mhh okay!
Un silence tomba entre eux, l'un fixa l'autre. Ils sont si près ! Une sensation étrange prend forme au bas du ventre de Narah et les pensées de Shuzo vagabondes de toute sens. Envahit par la chaleur, ils s'embrassent passionnément sans se poser des questions, ils se perdent l'un dans l'autre. L'assaut sur ses lèvres devient doux et brutal à la fois, jamais Narah n'avait reçu un tel baiser brûlant. Elle s'entendit lâcher un faible soupire qui s' mua en un léger gémissement, il l' allongea, sa bouche glissa jusqu'à son cou où il parcourt d'une myriade de baiser , ses lèvres se reposèrent sur ceux de Narah en un baiser tendre, fragile à la fois doux et hésitant....____________Shuzo
Narah portait juste une chemise de nuit , comment y résister à son corp .Cette jeune fille a quelque chose d'incroyablement mystérieux dans ses yeux, un mystère que tout homme brûlerait de percer, elle est si innocente , j'ai l'envie de m' fondre en elle. Elle me procure tant de désir sans même avoir fait quelque chose........_____________Narah
J' ouvris les yeux en une fraction de seconde. Me laissant emporter par ses caresses, ses doux baisers serait un erreur ?? Ou allions nous ?Ce qui se passe voulait-il dire quelque chose ?_Shuzo...
Dis-je dans un murmure car il fleure déjà le bas de mon ventre avec des doux baisers, je sens son érection mdr!
Il s'arrête puis me regarde dans les yeux, vient déposé un chaste baiser sur mon front et se lève direction vers la douche. Après quelques minutes , il sort et vient se coucher à côté de moi, honte de moi , je fixais le plafond.- Regarde moi...
Me demande -t-il d'un murmure préssant.Je me retourne vers lui, timidement j'enfouis ma tête dans le creux De son épaule , profitant de cette parenthèse qui n'aurait jamais dû se produire.... Il ne dit rien et se contente de me tenir contre lui.....Avec ses caresses dans le dos et ses petits baiser léger qui s'égarent par moment sur mes cheveux , Je tombe dans Les bras de morphée.......
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...