______
- Il me dégoûte , vous savez ?
- Pourtant tu l'aimes . C'est méchant de sa part de faire cela alors qu'il est en couple .
Me dit Aube .
- C'est pas de la méchanceté .
Nous tournons la tête vers Cathe .
- Ce que je veux dire , c'est que les hommes ont une sorte de façon à faire des choses qui sont un peu incompréhensible aux yeux des filles . Comme pour savoir s'ils aiment ou tombent vraiment amoureux d'une fille , je sais que la plupart ... Euuhhh...
- Trompe leur petite amie ...
- Tromper n'est pas le mot Narah .
- Mais le verbe ....
Plaisantais - je trouvant ces dire absurde .
- Ce que je te dis là , c'est quelque chose que je connais ... J'ai un frère , c'est pas qu'il est parfait mais il me parle de tout et me prépare à tous les coups que je devrais prendre le jour où je tomberais amoureuse de quelqu'un et n' oublions pas aussi que les copains de ses copains sont les miens et je sais leurs coups avec les filles . Ils sont à tomber et les filles font que se briser ou encore fondre entr' leurs mains ....
Elle me regarde puis Aube avant de continuer son récit
- Toi là , Narah ... C'est vrai que t'es amoureuse d'un mec et c'est bien la première comme tu dis pas vrai ?
- Ouais , t' insinue quoi ?
- Shuzo lui , t'es pas sa première , il y a quelqu'un qui est déjà passé avant toi et ça à mal fini à cause de l' américaine et l'ancien meilleur ami .
Bryant ....
- Un certain Williams ...
Dit elle avec un sourire au coin .J'attends qu'elle continue sur ce sujet
- Il s'est juré de ne plus tomber amoureux , juste profiter de la gente féminine , toi par hasard t'es arrivée alors qu'il n'y croit plus ...
De la même façon que nous les filles nous disons qu'ils sont tous les mêmes , eux aussi disent , que nous sommes tous les mêmes , tous des putes et il y a vraiment des putes sans mentir ...- Comme Syndie ...
Dis - je- Arrête de juger les gens ! Sans t ' insulter t'aurais pu être une , si tu voulais ...
Me résonne Aube- Être pute , c'est un choix ...
Ce qui laisse comprendre qu'on a toujours le choix .- Mais , quel sujet qu'on débat même ?!
Ajoutais - je ....- Tu disais Cathe ?
Questionne Aube
- En résumé , ils baisent ou parlent à d'autres , si t'es pas dans sa tête en ce moment précis , qu' il désire goûté tes lèvres au lieu de celle qui se trouve devant lui , désire entendre ta voix qui gémit que l'autre , parcourir les courbes de ton corps qu'ils connaissent tant que ceux de l' autre , ils vont pas apprécié le parfum de l'autre car c'est la tienne qu'ils aimeraient fleurer ... C'est là qu'ils savent que ses ressentis ne sont seulement du désir , mais aussi de l'amour , s' ils vous aiment ou pas .
On est arrivé ....Finit - elle par dire .
- Merci Cathe .
- De rien !
On descend de la voiture , on va pas faire la queue tout d' même puisqu ' elle y voit un ami qui nous fait entrer .
Prête pour s' amuser ...
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...