PDV inconnu.....
N.B les conversations sont faites en italien mais pour faciliter les choses , je les traduit directement. Donc quand vous voyez des écrits italiques c'est que les personnages parlent en Italien et ça dure jusqu' avant le PDV de Narah .
Merci ! ✨🌹
- Je prend le rouge ou la grise ?
Demandais - je à ma copine en la montrant deux robe de soirée identique hormis la couleur qui les différencie .....
?? - Prend le rouge si tu veux te faire remarquer , si c'est le contraire prend la grise ....
- Alors , je prends la grise .
Je rentre dans la cabine d'essayage ....
Mon reflet est Satisfaisant.
Je sors malgré tout pour demander son avis .- Alors ?
- Elle te va à ravis Ambre , mais j'aurais préféré le rouge ....
- Je n' suis pas du genre à me faire remarquer et j'ai nullement besoin d'une couleur chaude pour frapper l' œil des mecs Marina .
- D' accord, d'accord .....
- T' as choisi quelques choses ?
- J' ai plein de robe de soirée neuve , bref , j'ai tout ce qu'il me faut et l' événement est dans deux semaines .... Je vais m' y faire avec eux puisque mon fiancé n'est pas en Italie depuis deux à quatre mois qui vais - je plaire ?
- Si ma mémoire ne fait pas défaut , il a les yeux gris , pas vrai ? Un corpulence de rêve , charmant , séduisant , il a aussi des cheveux....
- Oui .... Pourquoi ?
- Bah , figure toi que je l'ai vu....
- Quoi ??? Où ça ??? Et tu m'as rien dit ?
Pourquoi elle crie comme une hystérique là et à cause d'elle les gens nous regardent..
- Mais t' es sérieuse à crier pour si peu ? C'est pas moi qui n' a pas voulu sortir ce soir là , t' as préféré sortir avec ce vieux type et tu parles de fiancé ?
- C'est pas comme si lui , là où il est , ne se tape de tout ce qui bouge .
Dit - elle avec dédain .- Et il a bien choisi , mais de ton côté ce vieux là ne l' arrive même pas à la cheville , cherche mieux ....
- Attend, attend .... Comment ça il a bien choisi ? Elle est plus belle que moi ou on est égale ? C'est sûr qu'elle n'arrive pas à mon niveau .
Vraiment rien à voir avec toi .... Il a bien choisi.
- Pff , tais - toi un peu ....
Lui dis - je soûlé des ses crises .
- Mais , tu me demandes de me taire ? Ambre , t'es ma copine non ?
- On est dans un lieu public Mariana arrête de te faire des scènes pour qu'à la fin on nous jette dehors comme des chiennes sans avoir fini d' acheter ce qu'on a besoin .
- Il me faut beaucoup , beaucoup de choses ...
Dit - elle avec énervement .....
Elle qui disait qu'elle avait « plein » de robe de soirée et tout .... Elle finit par acheter plus que moi et certains sont très provoquant.
Sans mentir elle est en forme mais pas plus que ....
J'ai oublié comment elle s' appelle déjà .
Après avoir fini de passer de magasin en magasin en se pose dans un restaurant très chic et élégant tout à fait luxueux.
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...