Chapitre 20

23 1 0
                                    

*Déduis la haine en semant l'amour par tes poèmes.

Cela fait maintenant des heures que tous le monde aide Shuzo à préparer son dîner.

- Si elle ne vient pas , se sera un plaisir d'être en ta compagnie . Je suis jaloux ,mais si elle vient déclare ta flamme.

- T'as rien à faire toi ?
Le questionne Shuzo puis murmure un “idiot".

Sans vous cacher , il reste perplexe , car il ne sait pas si elle va venir ou pas . Il prie fermement pour qu'Aube la fasse venir.

- Mon chéri ?

- Oui mère !

- Vas te préparer , il est 8 heures !

- ok.

- Attention! Pas de bêtises !

- C'est noté.

De l'autre côté , NARAH et Aube ont passés des heures à regarder le série “The vampire diaries ” après avoir effectuer les tâches.
NARAH avait sa tête sur les jambes de sa sœur durant tous les épisodes.

- Lève toi NARAH , t'es lourdeeuh !

- Laisse - moi tranquille !

- J'ai mal la à cause de ta grosse tête. Tu dois te lever , t'as rendez -vous avec Stéphan !

- Je préfère Damon!

- Malheureusement c'est par un S que commence le prénom de ton âme sœur .
Décale toi !
Dit - elle en poussant la tête de Narah.

- NARAH .....
Reprit-elle exaspérer.

- ......
NARAH fait le blanc et se contente juste de faire part à sa conscience .

« Comment pourrais - je la dire que j' y vais pas ?»
«T' agis comme un enfant, tu finiras par y aller .»
« Tu n' sais rien toi»

- Bon okay , comme tu l' veux !

À La phrase d'Aube , NARAH pousse un soupir de soulagement pensant qu'elle a lâché l'affaire et pourtant Aube se lève sans qu'elle s'y attend , ce qui cause une chute imprévue .

- Aïe !

Elle prend Narah par le petit short pour la traîner jusqu'à la salle de bain...

- Aube j'irai pas !

- NARAH , je sais que tu n'aies le fait que tu l'aimes et t'as aussi l'envie d'y aller . Je n' te force pas mais écoute ton cœur , en plus tu m' l'avais promis.

- Okay , je vais me préparer.

- Fais vite parce qu'il est l'heure.

- Je vais me retarder pour le faire chier .

- Fais ce que tu veux et fais toi Belle.

- Ouais il va en baver!

Elles entendent des klacxonnements .

- C'est sûrement le chauffeur .

- Ne tarde pas trop stp , je vais parler avec lui.

- Ouais.
                                     *

Shuzo                    

Elle veut me faire chier ? Alors c'est fait . Malgré tout , je n' compte pas baisser les bras.
____9h50

Toujours aucune Narah en vue . Les nourritures ? Bah , elles se réchauffent depuis quelques minutes et moi sur ma neuvième verre de whisky. Je décide d'appeler mon oncle .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant