Chapitre 2

82 7 1
                                    

________PDV Narah.

Sur le regard des autres ,on avance dans le couloir qui nous mène aux casiers,le mien est spacieux et joli, je mets mes effets dans celui-ci puis prends mon cahier de math,ma trousse ,mon portable à la fin je ferme bien mon casier. J'envoie des textos à ma mère , malgré mes yeux rivés sur mon portable je sens quelqu'un s'approcher dans notre direction,ignorante comme je suis, je n'y prête aucune attention....

???- Salut les nouvelles !!
- Salut . Répond Aube confuse.

Les yeux rivés tout simplement sur mon portable je réponds sèchement un "Salut". Terminer je le mets dans ma trousse, subitement on m' plaque sur mon casier,ce qui m'arrache un hoquet de surprise.Une odeur d'Acqua Di Gio D'Armani me comble. * Je lève mes yeux* Une paire d' yeux gris me regarde avec toute sériosité,il est trop près à mon goût car je sens son souffle chaud sur ma joue .

-Puis-je vous aider ??
*En l'affrontant du regard*

-Maintenant j'aurai tout ton attention !!

-T'es en manque d'attention ? C'est en plaquant les nouvelles qu'elles auront un bienvenue de ta part ?

-Dit celle qui était rivée sur son portable en répondant sèchement.

-Oh le bébé fait la moue! Désolé si la plupart des filles se jettent sur toi au premier regard, c'est pas le cas pour moi et........

Ne pas finir, il me serre déjà mes bras prisent en otage. Aïe,il s'énerve mais j'ai pas peur de lui.

-Petite Chatonne,ne commence pas à m'énerver. *Il passe une de ses mains sur ma joue* Je le vois se pencher , qu'est-ce qu'il va faire ???
«Je te fais une faveur, défie moi une autre fois et tu verras !». M'avertit-il à l'oreille.

Sans mentir , j'ai eu des frissons à son toucher et sa voix mdr. Il relâcha l'emprise, c'est à mon tour de l' plaquer malgré la force qu'il fait. Son air choqué me fait presque rire.

-Cette petite chatonne comme tu viens de dire peut devenir lionne et elle s'en fout de tes petites menaces . Le murmurais-je

Je m'éloigne de lui et traces mon chemin, mon amie ne tarde à me suivre,je vous épargne des regards...

-Dis-moi que t'as pas craquée et j' te colle une baffe !!
-Ouais mais ça m'a pas empêché de l'énerver.

Nous rions la plus belle, sans attendre la sonnerie retentit dans tous l' lycée, on empreint les escaliers et nous rentrons en salle 4.
Les places de devant étaient déjà occupées de ce fait on s'assoit à l'avant dernière, à côté une fenêtre donnant une grande vue sur la cour, j'ouvre mon cahier , plume en main à l'attente du prof de "maths". C'est alors qu'une fille vient se postée devant moi,une main sur la hanche et l'autre joue avec une des mèches de ses cheveux blond,oulà ,vu comment elle me regarde , on va pas être pote. D'ailleurs ,elle est très indécente avec son débardeur qui donne une grande vue sur ces seins , sa jupe beaucoup trop courte et son visage, beurk! On dirait un pot de peinture !

-Ey toi, bouge de là!!

Elle s'adresse à qui elle? Je balaie mon regard autour de moi ,elle s'adresse à moi??

-C'est à moi que tu parles ??? La demandais-je.

-Tu vas me faire croire que j' parles à un revenant ? Tu occupes ma place poufiasse.

- Pour commencer,évite de me parler de cette façon la prochaine fois. De plus ton nom n'est pas gravé la d'ssus alors tu vas gentillement poser ton petit cul sur une autre chaise, hors de ma vue meuf!

Elle a l'air choquée ,me dévisageant de la tête au pied..... Je soupire.

-T'as fini?? Maintenant dégage ! Dis-je exaspéré

Des sifflements se font entendre dans la salle ,Aube me regarde , voulant me parler mais se ravise.
D'un coup , un silence de cimetière tomba dans la salle et tous les regards se dirigent vers la porte d'entrée ,cinq mecs font leur apparition,ils sont canons wesh!

-Je t'avais bien dit qu'il y avait des dieux grecs dans cette école. Me dit-elle tout bas en m'interrompant de ma contemplation , elle a tout à fait raison.

Ils passent à côté de moi et s'installent derrière moi mais un parfum qui me semble familier a sollicité mon attention,ce qui me fit lever la tête et qui vois-je ? Bah,votre pote ,le plaqueur des nouvelles,le hasard fait bien les choses.Notez l'ironie.

Le prof rentre , tout le monde se met debout ,sauf lui.

_Jeune homme ?
_Salut mec, ça roule ?

Toute la classe se met à rire, y compris moi 😂.Mais quel irrespect ! Pensais-je en reprenant mon sérieux.

-Jeune homme, debout ou tu prends la porte !
-Calma,calma mec. Râla -t-il puis se lève.

On s'assoit sur la directive de l'enseignant et le cours commence .Je me demande bien si Aube est entrain de l'écouter ou scrupter Mr Santy Dantes avec des imaginations pas très nettes.Oufff, cette fille ! Je dois me concentrer....

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant