Chapitre 24

21 2 0
                                    

- Tu t'es bien installé ?

- Oui , merci Thiago !
Euh , pourquoi il y a personne ?

- Mes parents sont pas là et Thérina est chez une copine je crois ...

- Tu l'as fait trop chier avec ce surnom là !

- Ça c'est son problème !
En passant , si t'as besoin quoique ce soit ma chambre est tout près .

- Encore une fois merci ...

- Cesse de me remercier ma belle ...

Il me fait un bisou au front ...

- Bonne nuit princesse !

- Bonne nuit Thiago !

•••

- Je regrette de t'avoir eu comme mari ... Tu me fais trop la misère , et ceci depuis que tu me trompes avec l'autre là alors qu'on a une fille ensemble , on aurait pu avoir un autre enfant mais tu l'as tué et moi même j'ai failli mourir petit con ! T'as pas honte on dirait , devant ta fille mon gars , devant elle t'as.....

- Soleya pour l'amour de Dieu ferme ta gueule ou tu manges des coups ma pote ...

- Oui , c'est ça .... T'es pas un homme ! Tabasser sa femme ? La mère de ton enfant ? T'es trop con !

- Soleya FERME TA GUEULE !

C'était toujours comme ça depuis le retour de maman qui était dans un coma artificiel. À chaque dispute , je ne fais que pleurer et m'assoie devant la porte avec téléphone en main pour ce qui c'est produit il y a 2 mois ne s'arrive plus ... Comme j'ai la haine ! Et je le déteste mon père !

La porte s'ouvrait brutalement , laissant sortir mon père qui fulmine de colère...

- Maman ?

- Ouais .... Je suis là !

Me dit elle en pleurant.

- Il t'a frappé ?

- Non ma puce , ça peut aller ...

- Pardonne moi maman......
De t'avoir pas su te protéger , j'aimerais bien être un bonhomme !

Dis - je en pleurant.

- Ne pleure pas ma championne , t'avais fait l'essentiel ...

- J'ai peur maman ... Peur de te perdre ... Si tu dois partir un jour fais le avec moi car sans toi je peux pas vivre ...

- Mais arrête de dire des bêtises ... Ma princesse est une pleurnicharde ? Ah non c'est pas ma fille !
Je t'aime ma fille , du plus profond de moi ... Je vais vivre pour te regarder grandir , si toutefois la mort fait surface sache que là où je serai , Je veillerai sur toi...

- Maman .... Je t'aime ...

- Moi aussi , ne pleure pas princesse ... Tu veux des coups de ceinture ou quoi ?
Dit elle avec une mine fâché ce qui m'arrache un rire .

- T'es trop belle comme ça !
La complimentais - je avec un sourire .

- Bouge de la petite , vas te laver !

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant