Chapitre 22

32 2 0
                                    

Narah

Moi entrain de me donner à Shuzo, c'est tellement torride que je sens plus mes jambes . À moins que ......
Dans une fraction de seconde , j' ouvre mes yeux rapidement , je sens des maux de tête . À peine que je vais me lever du lit , quelques choses m'en empêche, passant mes mains autour de mon ventre , je remarque que c'est le bras de quelqu'un . C'est là que je réalise que c'était pas un rêve , je l'ai fait avec Shuzo.

Nerveuse , je mord mes lèvres jusqu'à en saigner . Ai-je du regret ? Je n' sais pas ! J'ai laissé mon amour et mon désir m'emporter . On s'est même pas protéger , merde , je suis foutue ! Franchement là je me panique.

Shuzo

Je la sens s'agiter à côté de moi , Ouais même bourré j'ai un peu de conscience . Je me suis souvenu de tout fait et geste , elle s'est donné à moi , la question est « est - ce qu'elle regrette ? »

- Bonjour princesse !
Dis- je avant de déposer un baiser sur son épaule nu , je la sens frémir

- Bonjour.
Répond -t-elle d'une petite voix qui laisse paraître une once d'inquiétude.

- Bien dormi !?

- Oui et toi ?

- Comment ne pas l'être !?

Je la sens se glousser avant de se couvrir la tête .

- Narah , regarde - moi !

- .......

- Narah , s'il te plaît !
Dis-je d'une voix trop douce à mon goût.

Elle enlève la couette de sa petite tête pour me regarder, elle ouvre sa bouche pour parler mais se ravise .

- Dis - moi ce que t'as à me dire ! Tu regrettes pas vrai ?

- Shuzo .... Je ne veux pas d'une nuit sans lendemain , on est même pas en couple.

- Qui t' a dit que se sera une nuit sans lendemain ?

Elle hausse les épaules.

- viens la ....

Elle s'approche de moi , sa tête sur mon épaule puis ses mains sur mon torse....

- Je n' peux pas te demander d'être fidèle à moi car c'est un choix , je veux juste que tu sois sincère avec moi . Au lieu de se chamailler , on doit discuter sur le prob en question. Pas de faux promesse s'il te plaît , s'il y arrive un moment où tu n' veux pas continuer dit le moi , okay!?

M' avoue - t- elle.

- C'est noté !

- T'as quelques choses à ajouter ?
Me demande - t- elle en me regardant dans les yeux.

- Pour le moment ça me va .

- Je vais me doucher.
Me dit- elle

- Je viens avec toi !

- C'est non !

Elle prend le drap pour se couvrir le corps .

- Je t'ai déjà vu nu poupée !

Elle me regarde avant de tirer la langue , ce qui me fait sourire.

(.......)

Il joigna Narah dans la cuisine après sa routine , il posa ses mains sur les hanches de celle - ci et dépose des baisers dans son cou , elle frémi .

- Si sensible , j'aime ça!

- Va t'asseoir !

Elle vient avec de la soupe fumante pour lui.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant