Chapitre 36

15 3 0
                                    

Au restaurant

- Narah  ....

- Oui , Bryant ?

- Laisse-moi te dévoiler les sentiments les plus ardents qui brûlent en moi depuis quelques temps .
Chaque instant passé à tes côtés est une douce torture, un mélange enivrant de désir et de tendresse qui enflamme mon être tout entier.
Tu es mon obsession secrète, ma source de désirs inassouvis, et chaque battement de mon cœur résonne le nom de ton amour qui embrasse mes sens Mlle Sanchez .
Me voilà ici présent, avide de te dévoiler mes passions cachées, 
Que mes yeux te confient, dans un regard, tout l'amour que j'ai pour toi. 
Accepte ce poème enflammé, où chaque mot chuchoté, désigne l' ampleur de cette douce torture incessante .
Je pourrais faire violence sur les mots .
Heureusement , rien t' égale .
Parmis tant d ' autre t'es mon égale .
Un simple regard de ta part .
Me fait perdre les mots .

Gêner de ses mots , je détourne le regard à la recherche d'un repère.

- Non !

Me contredit - il en me tenant par le menton tout en me regardant droit dans les yeux , me laissant admirer de plus près ses beaux pupilles , pas plus que ceux de Shuzo . Et merde ! La soirée !
Je suis foutue !

- Ne détourne point le regard .
Laisse moi mémoriser chaque parcelle de ton visage qui est d'une beauté rayonnante .
Car t'es mon encre .
Dès qu'il fait nuit , tu brilles de mille feu .
Tu me tiens en joug .
Pas besoin d'être bourg .
Pour t'offrir les palaces .
Cette place t'appartient .
Puisque la lumière du monde , c'est toi .
Chaque pas résonnant de ta part .
Brûle mon corps , me sentant vibrer
Comme un vibrateur .
T' as piraté mes yeux comme un système .
T' es devenue un virus pour mon être .
Je me sens hors de contrôle .
Car tu me manie comme un pro .
En me rendant pas seulement accro .

Prononce - t - il tout bas , avec charisme , un tombeur celui - là . Sans oublier qu' on a une fine distance qui sépare nos visages .

- Euhh ..... Bryant ?!

- Shut , laisse moi achever  Sun !

- Tu te rappelle que je t'ai promis quelques choses ?

Je fais non de la tête puis déglutis difficilement .

- Rappelle toi , le soir où on a failli sortir ensemble .

Flashback

- Je tiens à m'excuser , t'as raison de m'en vouloir , j'aimerais bien découvrir cette surprise et que tu m' racontes tout. Vraiment désolée pour le comport de Shuzo , le mien également ..... Bryant....

- Shut , shut ....
Pas besoin de t'excuser, ni d'être désoler pour quoique se soit .
T' inquiète pas , quand le jour viendra on serait ensemble . Un câlin?

Je lui souris et accepte le câlin , après il se penche pour me faire un bisou sur la joue....

- Bonne nuit Mlle Sanchez !

- Bonne nuit Mr WILLIAMS.

                                                  (Chapitre 14 )

- Quand le jour viendra on serait ensemble ....
Chuchautais - je .

- Et voilà ce jour , Narah !

- C'était une promesse ça ?

- Narah , t' es dans l' incompréhension .
Chaque geste, chaque sourire , chaque parole échangé est une promesse de plaisirs inavoués, une invitation à explorer les limites de notre désir mutuel.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant