Chapitre 35

12 2 0
                                    

- Le prince défend sa princesse !

- Ferme là Shuzo ! Attends - moi dehors , je vais discuter un peu avec Line .

- Ouais c'est ça , n' oubliez pas aussi de faire des bébés !

Je roule les yeux puis lui fait un doigt d' honneur alors comme réponse il fait un sourire au coin puis nous laisse seul ....

On se regarde tout simplement droit dans les yeux  et je me trouve à aimer quand il me fixe très sérieusement . Le silence devient trop pesant donc je décide d' y mettre fin .

- Quel est le motif de cette discussion Thiago ?

Il continue à me fixer sans pourtant répondre à ma question . Je suis rouge de honte !

- Si t' as rien à dire , prend la même direction que Shuzo !

Il me sourit tout simplement , ce sourire qui me fait fondre comme une glace . Et je me suis surpris à aimer cet effet que tout de lui fait sur moi , mon cœur ne cesse de battre encore plus fort à chaque pas qu'il fait pour venir vers moi , je crains à ce qu ' il explose parce qu' en sa présence , mon cœur est considéré comme un bombe à retardement .
Yeux dans les yeux , pas en avant contre pas en arrière pour finir à être prise au piège entre le mur et celui qui fait battre mon coeur .

Avance de plus en plus , je veux sentir ton corps sur la mienne .

Je secoue la tête pour chasser cette pensée .

- Un combat entre le cœur et le cerveau ou contre tes démons ?

Au contraire mon cerveau et mon cœur ont fait un seul pour te choisir pour branler pour toi , frémir pour toi , pour penser à toi . Aucun désaccord , c'est toi qu' ils veulent . Mes démons eux , veulent t' avoir corps et âme mon bel Apollon !

- Un combat pour quoi même ?

- Non , pour qui !

- Tu prends trop la confiance Thiago !

Il avance de plus en plus .... Ma poitrine contre son torse , l'une de ses mains sur mes hanches , l' autre caresse tendrement ma joue jusqu'à ma bouche et me tient au menton avant de rapprocher mon visage avec un peu de vivacité , dans un seul mouvement nos lèvres peuvent se rencontrer .  Mes yeux quittent ses yeux pour fixer ses lèvres , je déglutis avant de regarder encore une fois ses yeux . Son souffle chaud sur mon visage me rappelle à quel point on est proche et que je veux combler cette petite espace pour enfin sentir ses putains de belles gueules sur les miennes .

- Une seule réponse et je comble tes désirs Line !

Me dit - il  avant de passer sa main au dessus de mon débardeur , sa main chaude en contact avec le creux de mon dos me fait frémir alors qu'il descend doucement au creux de mes reins et fait des petits cercles .

Je déglutis ....

- Je ..... Euhh .... T' es fou à croire que je te désire !

- Ton corps me le confirme princesse !

- À vouloir que ça arrive t ' as halluciné Thiago .

- Hm ! J ' aime quand tu Prononces mon prénom .

Merde , je vais mourir !

- Et c'est quoi ?

Demandais-je d' une petite voix .

- Où est Narah ?

Je souris puis chuchote près de ses oreilles

- T' es fou à croire que je vais passer mes désirs avant ma meilleure amie , mon poussin !

- nanh c'est pas ça qui me rend fou...

- hmm....c'est quoi alors ? J'ose demander tout de même, sachant déja la réponse, mais une fois dite qui me frappe en plein fouet

- je suis tout simplement fou...de toi, Auberline Precious...

Je  vais perdre mes moyens c'est sûre ! Je me suis surprise à sourire mais t'es folle ?? Emballe moi ce sourire idiote !!

Je reprends mon air severe en le scrutant avec un air de défie .

- laisse tomber, thiago

- laisser quoi ? Demande t il en menaçant de descendre avc ses caresses vers l'ourlet de ma culotte ohhhh pourquoi j'en ai mis même ??? Ses doigts iraient à merveille...

Stoppppp !!!

Je me secoue mentalement et serre les points afin d'empêcher mes mains de prendre l'assaut de son corps parfait autour de moi...

Sans crier gare, il me rapproche brutalement et l'entièreté de son coprs se retrouve collé au mien, et je peux sentir chaque parcelle taillé à la perfection...

Dans ma tête c'est le bordel, le dilème, dois je m'éloigner de ses filets ou y rester, plonger dans cet aventure érotique et mysterieuse ?

Ses caresses se font plus dangereuses quand sa bouche vient tripoter mon cou, ce qui m'arrache un soupir, honteuse, je tente de le repousser malgré moi

- Thiago...

Il encre ses yeux aux miens qui ont changé, animé par un desir bestial, qui m'effraie autant que ça m'exite....

Et doucement il pose ses lèvres sur les miennes avec passion , le bas de mon ventre se mit à contracter de plaisir intense ma respiration s'accélère j'étais dans un autre monde que lui et moi ,sa main se mit à parcourir chaque parcelle de mon corps,chaque fois que ses doigts me touchaient une vague de désir parcourait mon corps .
Thiago descendit ses lèvres sur mon épaule ce qui me fit sursauté d'excitation , mes tétons se mirent à durcir j'avais envie de lui il me procurait tant de sensation intense mon entre jambe palpitait .

-  Appeler moi le voyeur , parce que c'est ce qui est entrain d'arriver !

Intervient Shuzo qui fait son apparition subitement , fais chier !

Je sursaute  , alors que Thiago lui fusille du regard .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant