Chapitre 40

10 1 0
                                    

Je me réveille avec une douleur atroce au bas du ventre  , malgré tout , je me retire du lit pour prendre un bon bain chaud ......

------

- Bonjour ma'am !

- Bonjour , assieds-toi ma fille pour le petit déjeuner .

- Merci .....

- La fête c' était comment ?

- Cool , très cool mère ...
Et ton rendez-vous d' affaires ?

- Bien ...
Me répond - t - elle avec un sourire timide ....

- Juste bien ou t' as eu un coup de foudre pour quelqu' un là bas ?

Demandais-je d' un ton mi - amusé , mi - moqueur  .

- juste bien  .....

Me répond - t - elle lancement avec une haussement d'épaule ...

- Si tu l' dis ....

J' aimerais bien que mère ait un compagnon , j'ai grandi sans père certe , malgré les moqueries que je subissais quand j'étais en primaire à ce sujet  , je n'ai jamais dit un mot à ma mère pour ne pas l' inquiéter , jusqu'à maintenant je ne parle pas de lui , ni pose des questions sur lui ou sur leurs relations  ....
Durant ces 18 année sans père , je n' l'ai jamais vu venir avec quelqu'un à la maison , peut être qu'elle en a mais ne m' le dit pas , à force d' avoir la peur de connaître ma réaction .
Je la comprends , mais je veux qu' elle soit heureuse ....

- Mère ?

- Qu'est ce qu'il y a Narah ?

- Faut qu' on parle sérieusement tous les deux ...

- À voir ton visage inquiète , je présume que t' es enceinte , un truc du genre ?!

- Euhh .... Non maman .
Répondais - je rouge de gêne ....

- Alors c'est quoi ?

- Tu sais que ça ne me dérange pas si t' aime quelqu'un et tu l' amène à la maison pour me le présenter ? Comment se fait une magnifique femme comme toi ne se fait pas draguer ? Si tu les recale à cause de moi , ne le fait pas , si c'est à cause de mon géniteur , met ça de côté il faut que tu sois heureuse mère , quand je serai chez moi , il faut que je m' assure qu'il y quelqu'un pour te protéger , te chérir en mon absence .

- Je te comprends et je suis pleinement heureuse car je t' ai . J' aime pas qu' en tu nomme ton père « Géniteur » , c'est vrai que tu n' le vois pas , je comprends ta frustration  . C'est un homme bien , mystérieux , beau , charismatique , élégant mais aussi de forte aura , respecter là où il passe . Un père , un amant , un mari aimant , Il a su me faire sentir aimer et t' avoir avec lui est l' un des plus beaux cadeaux , t ' as ses yeux , le même sourire , le même caractère , tantôt pimenter , tantôt calme et ne crois pas qu'il t' a abandonné , il te voulait pas ou il n'a pas assumer ,un truc de ce genre parce que c'est totalement faux .

- Alors pourquoi il n'est jamais là .....

Elle fait un petit sourire et dans ses pupilles , je vois qu'elle  est amoureuse , folle amoureuse de lui et il y a ce désir qui la consume ..... Qui me laisse croire que cet amour le consumait  .

- Le jour où tu pourras connaître tout , arrivera .... Et je suis vraiment étonné qu' on parle de ça d' un si bon matin  .

- Mouais , mais pourquoi  ne pas le connaître maintenant ?

- Parce que c' est pas le moment ma petite fille !

- J'suis pas petite ....

- C'est le cas pour moi Narah ....
Ah ! Aube ,tu te réveilles enfin .

- Je suis obligé parce que je meuuuuurt de faim ....

- Viens t' asseoir cochonne  ...

- Arrête tes aboiements Narah !

- Je suis devant vous les filles , respecter au moins ma présence .

- C'est Narah qui a commencé , donc ....

- Assis toi Auberline Precious !
Ordonne ma mère ....

- À vos ordres chef !




















Quelques mois plus tard ............

L' amour c'est la guerre  ....

C'est dans cette optique que je dépose ma plume sur mon carnet avant d' aller prendre une bonne douche .

J' ai eu mon bac , ainsi qu' Aube et les autres , on était tous contents et on avait aussi organiser un petit fiesta en cette honneur  . Il me reste qu'à m' inscrire dans l' Université de mes rêves et du côté de Shuzo , il est l' héritier de l' entreprise  donc il va prendre les Reignes mais à une condition que je ne sais pas encore . Aube , veut toujours aller au droit , Samuel la médecine , Cathe dans le domaine de l' art , Thiago un homme d'affaires , Younes et Mathéo ne savent pas encore mais cherchent un travail à ce que je crois .

Ma relation amoureuse avec Shuzo , va de mieux en mieux , il y a des disputes mais on se réconcilie toujours .

Et ça fait quelques semaines que ma meilleure amie est dans sa première relation amoureuse , je vous dirai pas qui c'est et c'est même pas Thiago , le pauvre  .......


















































































Même moi je suis pas d'accord......










































Je rigolais un peu Hein ! Elle est en couple avec Thiagoooooooooo  et franchement entre eux c'est l'amour , l'amour fou . J' suis la première fan , il était là pour elle lors de l' enterrement de sa mère et depuis ce jour ils se sont plus lacher et après quelques temps ils se sont mis ensemble .

Et pour Cathe et Mathéo ?

Bah , je sais pas quoi vous dire ..... Cathe l'aime mais je doute que Théo éprouve le même sentiment . Il la friend zone , et la considère comme sa sœur .

Message du groupe « Family❤️💯✨ »

- Mon homme 💍😍✨ :  Salut les moches , rendez - vous dans le parc central à 15 heures .

Je ne réponds pas et commence à faire le ménage dans ma chambre .

Toc , toc ....

- C'est ouverte !!!!!!

- Tu fais quoi ?
Me demande Aube .

- T'es aveugle ? Je fais le ménage dans ma chambre .

- C'est pas ma faute car c'est la première fois que tu l' fais .

- Trop drôle ...

- Breff , tu sais que j'ai vu Williams !?

- Bryant ?

- Ouais , à l' épicerie avec une jolie fille très mignonne même !

- Mh , c'est bien .... Tu m' dis ça pourquoi même ?

Je la vois mordre à l'intérieur de sa bouche ...

- Rien , il te demandait , bref .... Euhhh , tiens , c'est sa carte .

- Pourquoi faire même Aube ?

- L'appeler un truc comme ça , malgré tu l'as bloqué sur snap , insta , ect ...  Il veut toujours avoir ton contact et il a changé de numéro aussi .

- Pose la sur mon bureau !

- Ok , bon , on mange quoi ?

- Du riz sauté au poulet ....

- Mh .... Et , t'as vu le message de Shuzo ?  

- Oui , et je me demande bien ce qu'il va nous dire .

- Moi aussi , je te laisse bébé ...

- D'accord mon poulet .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant