Chapitre 4

42 5 0
                                    

??__ Salutation à vous chers élèves , je me présente au nom de Rheane Aker . Pour commencer , tous le monde venez vers moi, chaque nom citer prendra place et vous formerez un duo avec vos compagnons, compris ?!
__Oui madame Aker.   Affirma les élèves.

Les noms cités commence à prendre leur place ,il reste que:

_Auberline PRECIOUS, Catherina SALVADOR.
SHUZO CARTER, Narah Sánchez.
Dans le prochain cours je vous dirai sur quoi travailler et il faut être okay avec vos compagnons de table. Sur ce,prenez....
Une sonnerie d'un smartphone retentit, voyant que C'est le sien, elle s'excuse puis sort.

_________PDV Narah

Il fallait que se soit lui? Il existait bien d'autres élèves, mais pourquoi lui???
*En me frappant le front*
??_Tu vas te faire mal, tu sais ??
Oh génial !! Cette journée va être longue .
_ Cela m' enchante non plus d'être ton coéquipier !    Reprit- il malgré mon ignorance.
_Fiche moi la paix !!!

Je me lève et sort de la salle, j'en ai assez depuis hier, je m'en fous de l'état de Syndie mais c'est pas ma faute si je suis la compagne de son soit disant “mec”. Restant dans cette salle une heure de plus me rend vénère, un moment seul avec la musique me fera du bien....
Je m'assis au pied d'un arbre, mes airpods à l'oreille, je commence à chanter « Lift me up» de Rihanna :

           _ Left me up , hold me down.
                 Keep me close, safe and sound.
      Burning...........
J'arrête de chanter  car je sens quelqu'un se tenir devant moi.

??_Salut, ta voix est magnifique !
_Merci!!   D'un ton sec
_Puis-je??
_Pas de problème.
_Bryant Williams et toi??
_ Narah Sánchez!
_ T'es nouvelle ??
_ Oui pourquoi ??    Les sourcils froncés
_ je t'ai jamais vu, enfaite je te souhaite la bienvenue.
_ Merci! Tu fais quoi dehors ??
_ Je te retourne la question.

Nous parlions des heures comme deux personnes qui se connaissent depuis longtemps, Nous avons échangés non numéro . "Enfin quelqu'un de sympa " Pensais-je.

_T'aime le sport Narah ??
_Oui et toi?
_oui, alors je t'invite à un match ce samedi, tu veux bien m' accompagner s'il te plaît ??
_Euhh .....Je n' sais pas quoi dire Bryant.
_Moi si, Tu viendras et s'il le faut je viendrai moi même te chercher à 15 heures , si t'as peur de moi , tu peux m' le dire. * Il hausse l'épaule*

_T'as pas à t'en faire, j'ai pas peur de toi!!
Répondis-je le plus simple que possible en lui accordant un petit sourire.
_Alors ça marche ??  En souriant
_Ouais, ça marche !!

Quelques minutes plus tard, on s'est dit au revoir . En entrant à la cantine j'ai pu voir de loin Aube avec sa coéquipière, comme j'ai pas  trop faim , je prends un bouteille d'eau et me dirige vers la bibliothèque. Pourquoi elle n'a pas chercher à me retrouver ??
Pour vous dire , je suis jalouse mais je veux guère la priver de faire connaissance à d'autres gens.
Pour le troisième cours nous étions séparé. Quelques heures après le prof est parti , enfin libre ! Hormis Aube, je suis trop fatiguée pour l'attendre, j'ai pris la décision d'y aller seul.......
En marchant jusqu'à la station de bus , une voiture rouge s'interpose de mon chemin et laisse apparaître Bryant.

_ Je te dépose Narah, dis oui stp!?

Comme je suis trop fatiguée, je monte . Il me dépose chez moi et je l' remercie. Après avoir pris une douche, je mange des céréales et m' endorme juste après avoir brosser mes dents...

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant