Chapitre 25

26 2 0
                                    

Je descends les escaliers gêner ....

- Bonjour ....

Saluais - je.

Toute communication stoppa et les regards sont tournés vers ma personnalité . Je sens la honte me monter et je suis gêner comme pas possible .

Mr et Mme Salvatore sont présents , sa fille et une autre jeune fille qui semble pas avoir la même âge que Cathe et il n'y a aucune vue de Thiago ....

- Ma copineeeeeee !

Brisa Cathe le silence .

- T'as bien dormi ?

Me demande - t - elle .

- Oui , merci Cathe !

- Je te présente ma mère et mon père et une cousine à moi .

- Enchantée mes dames et monsieur , on me nomme Auberline Precious .

La mère se leva et me tend la main , je la pris

- Armine , je suis enchantée !

Après vient le tour du père avec son teint sévère .

- Gustavo , enchantée !

Pour finir à la cousine .

- Carlita Conti , enchantée !

- C'est tout un plaisir de vous connaître !

- Les salutations sont faits alors excuser moi de prendre ma copine !
Exclame Cathe .

- ....

•••

- Je suis choquée ! Tu fais quoi ici ? Et ce con m'a rien dit voyons !

- J' ai eu un petit problème , alors je m' suis retrouvée ici !

- Ce n'est rien copine !

- Je vais partir dans quelques heures ...

- Mais voyons , tu peux rester un peu ici , ça nous causera pas de problème .

-  Merci mais j'ai quelques choses à régler une autre occasion peut être !

- Si je savais que t'étais là , je t'aurais apporté à manger !

- T'inquiète pas , je comptais y aller à un rendez-vous !

- N'oublie pas mon charmant frère okay !
C'est toi que je veux pour belle sœur .

- Thérina !
Dis- je pour l'énerver

- Vous faîtes tous exprès on dirait avec ce surnom à la con....

( .... )

D'une robe noire , tel est mon esprit je suis vertu ... Je n'aimais jamais plonger mon corps ou encore ma personnalité dans ce sombre couleur  , je m' sentais jamais bien dans celle ci qui est le noir ....
Me voilà aujourd'hui l' aimer sur ma peau , me donnant une image imposante ainsi que mystérieuse . Une lunette de soleil accentue mon doux charme , cachant mes gros cernes et mes yeux rouges .
Assise calmement sur un banc dans le parc , où j'ai en vue des enfants qui jouent ensemble et ceux avec leurs parents . Voyant cette scène , j'ai pas pu empêcher d'avoir un pincement  au cœur alors qu' un sourire triste dessina au coin de mes lèvres tout en luttant à ce que des souvenirs ne font surface ...
Je suis venue m'asseoir ici une heure d'avance pour m'habituer à l'endroit et tout ce qui l' occupait pour ne pas craquer devant Narah juste en quelques minutes sans avoir parlée .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant