Chapitre 17

32 2 0
                                    

Shuzo

?? - Et , les mecs il y a un problème.
Nous annonce Cathe.

- On t' écoute .
Dit Samuel tout en rajustant sa lunette.

- Vas droit au but aussi ...
Ajouta Thiago connaissant sa sœur.

Elle est du genre à commencer de raconter depuis le début .

- Aube et moi étions au.....

Voilà...

- Droit au but Cathe , c'est pas difficile à faire...
Lui dis-je.

- Mais ferme là , laisse moi finir...

- Tu parles trop lente petite.
Affirma Math...

- Je n' suis pas ......

- On a pas que ça à faire poussinette . Maintenant , droit au but ou tu te tais et trace ta route vers le couloir qui se trouve tout près.
La coupa Younes .

- Narah se bat avec Syndie, et arrêtez de me traiter comme une petite.

- Qui dit Narah , dit Aube .
Analyse Sam.

On se précipite vers le cafétéria, il y a tellement de spectateurs . On se fraye le passage et je vois Aube sur Syndie et Narah le regard dans le vide. Thiago va rapidement la séparer de celle-ci.

- Narah !

À mon appel , elle tourne la tête dans ma direction , son regard reflète de la colère , la déception . En la scrutant, mes yeux tombent sur ses jointures marquées de sang , j'avance à grand pas vers elle pour saisir sa main mais je reçois un rejet de sa part.

- Ne me touche pas !

- Mais....

- Ne viens pas jouer les protecteurs avec moi et apprend comment dresser tes chiennes putes comme ça doit. J'en ai assez de tout ça! La prochaine fois quand tu vas baiser tes jouets , épargne moi et mes effets. Ciao!

Elle allait partie quand je la tiens pas le poignet.

- Écoute Narah....

- Mademoiselle Sanchez et PERSY , dans mon bureau immédiatement !

Me coupa quelqu'un depuis l'haut parleur.

Narah

Une heure plus tard , je sors dans son bureau avec un renvoi en main. J'ai obtenue la plus grande sanction car Syndie était un peu défigurée. Elle voulait même mentionner AUBERLINE.

- Faut que j' enlèves ça , c'est répugnant...

Marmonais - je après avoir pris mes effets dans mon casier et le renfermer avec une telle rage que j'attire les regards trop curieux.

- J'ai quelque chose au visage ?

Les demandais-je à haute voix.

Je rentre chez moi , le vrai.

-C' était son coup du soir !

- Mon quoi? Tu me prends pour qui ?
Demandais-je incrédule.

- T'es qu'une pute ! Une raison de plus qui a accentuer ton père à ne pas te vouloir .Qu'est ce ta mère en pense de toi ?

Moi?
Je sens alors une forte sensation.... Une douleur au niveau de mon cœur. Je m'écroule lourdement par terre , la vue troubler par mes larmes. J'ai du mal à reconnaître le visage qui se penche au dessus de moi , avant de basculer brusquement dans un trou noir.....

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant