On est lundiiiii ! Qui dit lundi , dit l' Italie ....
Et c'est la première fois que j'y vais , mais une chose me reste au coin de l'esprit ... La réaction qu ' avait mère puisque j' y vais en Italie et elle m'a fortement interdite de trop sortir tout en ayant une mine inquiète .?? - Quand c'est école le lundi , tu fais une tête de malade mais quand c'est pour d'autres choses t'es en pleine forme ....
- Je n' suis pas là seule à être comme ça Aube ...
- Ouais , ouais , il reste deux minutes pour qu'on vienne nous chercher donc viens prendre le p'tit dej ....
- Oui mom ....
- En passant tu n' vois pas ta mère un peu bizarre ?
- Peut - être qu'elle est inquiète pour nous , non ?
- Pour toi , oui , pour moi non si c'est pour l' Italie. Tu n' te demande pas comment ça se fait qu' elle était contente pour moi et bizarrement quand tu dis que t'iras toi aussi , elle est inquiète ?
- C'est vrai ....
Peut être qu'elle ne veut que je découvre quelque chose à son égard , j' sais pas moi ...- S' il te demande de rester tu restes ?
- Non .....
Mais elle m'a fait promettre de ne pas trop me balader dans les rues de l' Italie .- Alors , suis son conseil .... Ça pourrait être pour ton bien .
- Oui ....
- Bon , c'est presque l'heure , vas déjeuner .....
Quelques minutes plus tard.......
On est tous dans la voiture à Shuzo , on s' ambiançait dans celle - ci comme des immatures sans oublier qu'on se tapait la discute entre nous quand on était fatigués à chanter et à danser , je dirais plutôt faire du bruit ....
Et j'espère pleinement que ça reste une bonne idée d'aller en Italie , c'est pas qu'j' suis pas contente d'être avec eux mais je m' sens un peu nerveuse .
Après ça je trouve qu ' un petit mois de vacances avec mes amis est une bonne idée .... Pas vrai ?
- T'as quoi Narah ?
Me chuchote Aube discrètement ....
- Rien , je réfléchissais un peu ....
Répondais - je tout bas tout en portant un regard sur Shuzo qui conduit , son visage est devenue neutre en parlant avec Younes discrètement et j'arrive à comprendre que dalle tellement il parle coder . En voyant qu'il me regarde au rétroviseur je lui fais un sourire forcé , qu'il me remet aussi .
J'espère que tout ira bien parce que je veux pas de la tempête après ce calme entre nous . Pitié fait que votre pote ne fait pas de bêtises ....- Tout ira bien .
Me chuchautais - je .
- Descendez les clochards on est arrivé ....
- Ne prends pas trop la confiance Shuzo ! C'est pas parce que tu nous emmènes à l' Italie que t'as le droit de nous insulter comme bon te semble ....
Le sermonne Aube ...
- Ouais , ouais prenez vos bagages tout ça , le pilote nous attend .
___________
Mathéo - C'est ça la vie de riche ....
Younes - Ils sont riches mais ça n' empêche pas que certains sont malheureux .
- C'est la première fois que je t'entends dire quelque chose de sérieux .
Cathe - Tellement vrai !!!!
On rigole tous
____________
Italie 🇪🇦
On est arrivé sur la terre Italienne et à notre surprise une Dacia Jogger nous attend déjà .
Nous nous mettons à l'écart alors qu'il échange quelques mots en italien avec le chauffeur . Quelques minutes plus tard , le coffre de la voiture s' ouvre et le chauffeur en soi nous aide à mettre nos bagages , juste après on s'installe à l'intérieur .
Je sais parler environ six langues , entr' mes amis , la seule qui sait c' est Aube . Même elle , sait parler plusieurs langues , mais personne doit savoir , on sait jamais s'ils nous cachent quelques choses . Et à c' que je vois Thiago , Cathe , Samuel , Younes savent bien parler l' italien hormis Mathéo qui sait pas trop parler , mais peut comprendre et écrire l' Italien comme il nous l'a dit et il y a nous qui fait genre à ne pas savoir parler la langue italienne .
- On va dans quelle ville ?
Demandais - je à Shuzo ....- Venise , chérie ....
Je tape « Venise » sur la barre de recherche et je conclus que , c'est une ville romantique et luxueuse .
- Tu vas t'y plaire je t'assure !
Exclame Cathe ....- Tu t'es déjà rendu ?
- Oui , mais brièvement avec mes parents qui sont venues fêtés leurs dixième anniversaires de mariage . Et j'espère bien que mon futur amoureux me demande en mariage ici , c'est une première option et je crois que d'autres suivront puisque je n'ai pas encore fait même à moitié le tour du monde .
- Je vois ....
Tout était calme juste après , meilleur moment pour taper un petit sieste sur les cuisses de ma meilleure amie ......
PDV Shuzo....
Jettant un coup d'œil au rétroviseur , je vois Narah dormir sur les cuisses de sa meilleure amie comme un bébé , enfaite , ils dorment tous .....
La distance entr' l' aéroport et le centre de Venise est 13 km donc on est dans cette voiture pour une heure de temps selon la vitesse si je me trompe pas.
Sur le GPS je repère un hôtel pas loin de la place St Marc “ Baglioni Hôtel Luna ” , j' ai décidé que nous allons nous héberger ici pendant 3 semaines pour des raisons bien particulière et personnelles . Il suffit juste que je fais passer le message aux autres à leur réveil .
- Lasciaci davanti al Baglioni Hotel Luna invece che alla villa, per favore!
( Tr :Déposez-nous devant le Baglioni Hotel Luna au lieu de la villa, s'il vous plaît ! )- Avevo ordine di portarvi alla villa.....
( Tr : J'avais pour ordre de vous emmener à la villa.....)
Il me dit ça pourquoi là ? Ordre ou pas il n'y pas d'autres destinations que l' hôtel ....
- Ti ordino di portarci in questo hotel.
( Tr : Je vous ordonne de nous emmener à cet hôtel. )
- Capito, signor Carter!
( Tr : Entendu , M. Carter ! )
- Questo è il nome di mio padre, chiamami invece Shuzo.
( Tr : C'est le nom de mon père, appeller -moi plutôt Shuzo. )
- Va bene !
( Tr : D'accord ! )Mon père veut tout contrôler mais n'est pas si monstre que ça . Depuis tout petit c' est mon modèle , homme laborieux , intelligent , autoritaire , imbattable patron et tant d'autres même si je ne fais que désobéir à certains ordres mais ça peut arriver que certains me colle à la peau ....
Avant que la tempête vienne , je veux bien jouir et profitez ce calme avec Narah même si les choses ne se font pas comme on l' souhaite .
Prendre la place de mon père dans l' entreprise familiale est mon premier souhait .
Finir mes études , me marier ( créer une famille ) , pour prendre la signature de « patron » .
Tout ce que , lui , demande .
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...