Chapitre 32

14 4 0
                                    

- T' as quoi ma fille ?

- Je n'ai rien mère !

- Tu peux me parler , je suis ta mère Narah ! Pourquoi me faire des secrets ?
Je t'ai porté 9 mois , je t'ai donné tout ce que t'en as besoin et j'ai assuré aussi ton éducation ... Je sais que je ne suis pas tout le temps disponible , mais t'es ma fille , travail ou pas , je serai toujours là pour t' écouter . Il n' y a pas de plus fiable qu' une mère ma chérie , je suis une ancienne , je connais tous les épreuves , les tactiques de la vie et tout , je pourrais t'aider comme je peux !

- Je sais , mais une chose est sûre , c'est que c'est pas tous le temps que vous comprenez vos enfants !

- Il y a toujours des exceptions ....

-  .....
Tout est fait pour en avoir ?

-  Chaque loi , chaque principe , chaque discipline à ses lois et règles . Chaque mais , est un avertissement ma fille alors les exceptions existent .

-  Quand penses - tu de l'amour et les choix qu'on fasse ?

- L' amour, un avant tout ou encore est primordial ... La plupart d'entre nous le  juge  par nos vaincu dans une relation soit amicale , amoureuse , ou familiale . L'amour ramène à la vie , donne envie de vivre mais il peut paraître une destruction , un coup mortel , un passage facile pour haïr  , être orgueilleux ect ... Car des fois on choisit les mauvaise personnes sans se rendre compte , qui dit mauvaise personnes , dit mauvaise rencontre , mauvais expérience .... Mais à l' encontre de tout ces choses c'est quelque chose inexplicable , inexprimable , incroyable , incontournable , incontrôlable , merveilleuse , l'amour advient l'espoir et tout ...
De nos jours on sait pas aimer , puisqu' on entend le mot amour , nous faisons référence à faire l'amour pourtant ce sont deux choses différentes mais l'une accompagne l' autre . Les grands disent toujours , quand notre relation avec quelqu'un n'est pas en bonne condition mais on arrive par se marier , ça devient comme un mal qu' on fait soit même . Quand on aime , on doit se fixer des objectifs , des principes  . Aimer c'est pas quelque chose de facile , aimer pour tomber amoureux  .
T'as tous les cartes pour savoir si cette personne est la tienne , on ne doit pas aimer quelqu'un seulement pour les intérêts  car aimer n'est nullement un jeu , si tu joues avec tu seras brûlée !

T'es amoureuse ?

Me demande - t - elle à la fin .

- Je sais pas trop ....

- Qu'est-ce qui te mets dans cet état ma fille ?

- Il m' a trompé ...

Elle fronce les sourcils .

- T'es en couple Narah ? Avec qui ? Depuis quand ?  Vous l'avez fait ?

- Oui , avec Shuzo , depuis 4 semaines  , euh .... Oui .

Finissais - je tout bas ...

- Il t'a trompé !
Pour cela que tu ressembles à un ZOMBIE NARAH !!

Crie -t-elle subitement .

- Voilà pourquoi je veux pas en parler avec toi ....

- Non , mais ! Tu m'as caché ça !
Et c'est quoi la suite là ?

- Je suis enceinte ...

- DIOS MIOS !!!!
Dans quel pétrin tu t'es mis là Narah , t' en a conscience ?Et lui là il connaît ?

- Non ...

- 4 semaines que vous êtes ensemble , c'est rapide ça !
Tu vas prendre direction de chez lui IMMÉDIATEMENT !!!

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant