Chapitre 15

40 2 1
                                    

Pour éviter tout bagarre , je me mets entre eux..... Shuzo, lui avance davantage et m' embrasse sous les yeux de Bryant. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser ce qui vient de se passer . J'ai pu sentir le regard brûlant de Bryant derrière moi.

Je fais volte- face , mes yeux tombent dans ceux de Bryant ....Il est neutre .
Il tourna ses talons sans dire un mot pour se diriger vers sa voiture...

- Bryant attend !

Shuzo me tient par le poignet pour m'empêcher d'y aller.

- Mais lâche - moi!

L'ordonnais - je en le poussant .

- Bryant???

Criais-je en courant .... Adieux mes sandales à talons .

Il s'arrête devant sa voiture...

- Narah......

- Je tiens à m'excuser , t'as raison de m'en vouloir , j'aimerais bien découvrir cette surprise et que tu m' racontes tout. Vraiment désolée pour le comport de Shuzo , le mien également ..... Bryant....

- Shut , shut ....
Pas besoin de t'excuser, ni d'être désoler pour quoique se soit .
T' inquiète pas , quand le jour viendra on serait ensemble . Un câlin?

Je lui souris et accepte le câlin , après il se penche pour me faire un bisou sur la joue....

- Bonne nuit Mlle Sanchez !

- Bonne nuit Mr WILLIAMS.

Il me sourit puis s'éclipse.....
Il insinue quoi dans « Quand le jour viendra on serait ensemble...»?
À mon entrer , je vois Shuzo furieux dans le salon , je souffle et me prends un verre d'eau..... Soudain Sheila fait son apparition, elle a l'air fatiguée ...

- Oh mon Dieu, tellement ép.....

Elle se tait en remarquant notre présence puis fronce les sourcils.

- VOUS Faîtes quoi là?
T'es magnifique Narah!

- Merci Sheila !

- Et la voiture que j'avais vu sortir , c'était qui?

Oh mince , comment dire que......

- C'était son coup du soir !
Affirma Shuzo.

Surprise je bégaie
- Mon ....... Mon quoi? Tu me prends pour qui Shuzo ?

- T'es qu'une pute!

- Moi une quoi?

Je suis choquée ! Devant sa mère en plus il me traite de pute?

- SHUZO!

Crie sa mère malgré la fatigue....

Il ouvre la porte pour sortir alors que sa mère l'ordonna:
-« Shuzo , viens ici!»

- Pour rester une seconde de plus avec un intrus ? Non, je sors !

Il claqua la porte en laissant un silence .... J' Ignore comment sa mère me voit.

- Peux - tu m'expliquer ce qui se passe Narah?

Me demande -t-elle après avoir pris place sur le canapé.

- J'allais sortir avec un ami mais Shuzo ne voulait pas . À son arrivé , Shuzo devenait furieux et voulait se battre avec lui..... Alors je me suis interposé et .... Et.... Shuzo m' a embrassé devant ses yeux.... Il ne voulait pas que j'aille auprès de Bryant , alors qu'il me tenait par le poignet je l'ai poussé....
C'est pour cela qu'il me traite peut être de ça.

- Combien de fois vous vous êtes embrassés ?

C'est seulement ça qu'elle a retenue ?

- Euh ..... Environ quatre fois.

- Vous l'avez déjà fait ?

- Non!

- Okay , ton ami , il s'appelle ?

- Bryant, BRYANT WILLIAMS.

- Ohw , je vois.

- Vous le connaissez ?

- Oui , un ancien ami à Shuzo.

- Il s'est passé quoi?
Demandais -je curieuse.

- C'est à Shuzo de t'en parler . Bon! Je vais me reposer , bonne nuit ma fille!

- Bonne nuit ......

- où est mon téléphone ?
Arriver dans la chambre de Shuzo , je vois pas mal de bazarres . Je range tout et récupère mon portable sous l'oreiller.
Juste après je récupère la mienne pour me nettoyer , finit , je me dirige vers mon dressing .... J' y vois rien.
J'avais oublié que ce connard les à enlever...

-----------------Lundi à 10heures

- Après cette semaine c'est l'exam , vous êtes prête les filles ?
Nous demanda Cathe

- Oui et toi!

- Ouais ....
Je vais au lieu d'aisance les filles... Je vous arrive.

- Je viens avec toi!

-Je vous attendrai sur notre table.....
Dis-je

-Fais attention Narah.

-T' inquiètes pas Aube.

(.......)
Je prends des frites accompagner d'un soda et des petits desserts. De loin , je vois déjà SYNDIE et ses compagnons qui me jauguent du regard......
Passant à côté d'eux, mes pieds heurtent quelque chose, je tombe avec beaucoup de splendeur.....
Que j'ai mal!!!
Je remarque que c'est le foutu pied de SYNDIE .

- Et bien ma chère ! Comme ça tu tombes comme une merde?

Elles font déjà leur rire de p*te.... J'allais me lever quand elle fait exprès de renverser son jus sur moi.

- Oupss! T'es toute mouillée.
Tu croyais quoi ? Qu'il restera avec toi ? Tu t'es bien fait ajouter sur la liste des meufs " déjà baiser" . Et il avait oublier de prendre ceci......

Dit- elle en me montrant l'un de mes foulards....Shuzo l'a pris quand ?

- C'est à toi n'est ce pas? Si solide , cette chose.... Je n' pouvais la défaire durant ses doux tortures....Si bon au lit, n'est - ce pas?

-.............

-Je te parles !!!!!
Me crie -t-elle dessus

Je la souris

- T'as quoi à sourire comme ça ?

- Comme ça ma vie sexuelle t'intéresse ? Tu te vantes trop tu sais ! Et je crois que c'est pas le seul mec qui te tape ... Ai- j' mentis??
Demandais-je

?? - Qui ne connait pas que cette SYNDIE a une bouche de suceuse ? Affirma un mec , tous les autres se mettent à rire

- Tu fais la maligne toi?
M'adresse -t-elle

- Mais non chère , j'espère juste que tu n'oublies pas que t'es une pute de service. La poubelle dans laquelle tous les gars peuvent se vider quand leurs copines disent non!

- T'insinues quoi?

- Que t'es personnes ici! Tu m'arrives même pas à la cheville , je sais fermer mes pieds et dire non... T'as pas de quoi à m' faire être jalouse car t'es qu'une poubelle à sperme.......

Elle devient rouge de colère , alors que les élèves commencent à faire du bruit....

- La vérité blaisse......
La sifflais- je

Tout tournera en bagarre , car elle a oser me giffler....... Elle va apprendre à rester dans son petit coin cette garce.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant