Chapitre 30

13 3 0
                                    


- Narah  ?

C'est Sarah

- Oui ?

- Tenez , si au cas où , on ne se recroise pas .

Je prends ce qu' elle me tend qui est un papier et le met dans ma bourse ...

- Okay , à plus poupée !
En l' offrant un clein d ' œil .

- Ouais , à plus , n' oublies pas hein !?

- C'est noté !

Et je trace ma route pour la toilette avec mes sœurs et ne rate aucun regard pervers et mauvais des mecs , à peine arriver on ferme la porte à l' intérieur pour un peu d' intimité et en question de sécurité aussi ...
J' allais appeler mère quand je tombe sur les centaines messages de menaces de la part de Shuzo et des messages de Thiago ainsi que d'autres y conclus Bryant...
Je jette un regard à mes amies qui ont les yeux écarquillés ...

- On est dans la merde !

Soufflait on ensemble .

Cathe - Mais quand même on s'est bien amusé la seule chose que je pourrais regretter c'est de ne pas boire l' autant de verre dont j'ai voulu s' ils débarquent ici ....

Aube approuve le dire de Cathe ...

- Et moi qui a bu si peu ?

Faisais - je la moue .

Cathe  - C'était pour une bonne raison au faite , mais maintenant , il n' y a plus de raison puisqu'il finira tôt ou tard à venir nous chercher ici ...

Aube - Faisons des selfies les filles et nous prend en vidéo comme souvenir ... On songera que ce jour , on a vraiment cherché la merde .

- C'est vrai ça ... Mais Shuzo ne va pas se plaindre , parce qu' il m'a quand même trompé ....

On se fait des selfies et des vidéos pendant quelques minutes avant que mon portable vibre encore et laisse paraître le visage de ma mère ..

- Al...

- Tu sais combien de te temps que j ' essayais de te rejoindre là ?

Me coupe mère 

- Je suis consciente ma mère et je suis navrée de t' avoir pas répondu mais on était à fond dans notre distraction et la musique était forte .

- Mais , je me demande bien pourquoi Shuzo m'a appelé à plusieurs reprises et quand j'ai répondu il m'a demandé de t'appeler , j' étais inquiète quand je t'ai pas trouvé .

Il a osé appeler ma mère ce con ....

- Je suis vraiment désolée maman , on rentre bientôt .

- Je t' attendrai ma fille !

- Euh.. Maman ?

- Oui ?

- Ne lui dit pas que tu m'as parlée au tel ...

- À tes souhaits !

- Merci à plus !

Elle raccroche ...

- Il avait appelé ma mère .

- C'est Shuzo , quand même !

- le whisky , le téquila , et d' autres sont pour aujourd'hui ou pour demain ?

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant