Chapitre 38

13 1 0
                                    


- La femme la plus bombasse du monde !

Exclame Alex  à mon encontre , je me suis redressée du bar pour le faire un câlin amical sentant toujours le regard brûlant de Shuzo .

- Comment va le beau gosse ?

Demandais-je d'un sourire amusé .

- Au top , puisque t'es là !

Je souris de plus belle avant de pencher ma tête sur le côté sur son regard perçant .

- On t' a déjà dit que t' as une merveilleuse sourire ?

- Maintenant que tu m ' le dises !  Et est - ce que par hasard une bombasse ne t' as jamais dit que t'es un bombe atomique ?

?? - Votre verre !
Je murmure un merci .

-  Qui se ressemble s' assemble , alors veux - tu bien qu' on fasse une seule pour bombarder ce monde ?

- Je dirais bien , un oui  ....

- Mais ?

?? - Elle est déjà à moi et aucun homme ne pourra l' accaparé et aucun oui ne sortira de sa bouche !

Sacrer Shuzo !

- C'est moi qui a mal entendue ou je venais vraiment de dire un oui à ton beau cousin «Alex» ?

- je me demandais aussi ...

Il ignore la phrase d' Alex pour se concentrer sur moi .

- Narah , ne joue pas à ce jeu là !

- Quel jeu ?

- Ce jeu là Narah !

J' hausse l' épaule

- À mon issue , je n' vois pas de quel jeu tu parles !

J' avale tout le contenu de mon verre   .

- Discuter entre cousins moi je vais bouger un peu mes fesses sur cette musique .

- Tu n'iras nul part !

- Dans tes rêves chéri , et rêve bien parce que tu vas baver !

- Narah !!!

- Laisse - la mec !

- Ferme bien ta gueule Alex , tu m' fous la gerbe !

- ........

- Ouais , t' as fait mieux de la fermer !

- Ne te pousse pas les ailes , au moins j' ai un certain respect pour la princesse .

- La princesse ? Cette princesse c' est la mienne !

- Alors ,  apprend  à bien prendre soin d' elle !

- Tu me trouves pas capable de gérer ma relation , ma meuf , ma princesse ? Toi , t' en est capable ? C'est ça que tu veux dire ? Est ce que c' est vrai ?

Crache - t - il d' une haute voix que toute la pièce c'est réduit en silence .

- Donne - la moi et tu verras !

Pas ça Alex ....

Un coup de poing s' abat sur son jolie visage .

- On arrive même pas à profiter d' une fête et de boire tranquillement et ils se croient vraiment être en Disney Land en disant princesse par - ci , princesse par là . Tsss ! Et ils vont finir par se battre .
Soufflais - je presque ....

- Tes actes à la con me montre bien que tu n' peux pas la gérer . Tu la blesse presque chaque jour .

Tu fais quoi Alex ?

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant