Aube
- T'as entendue ces bruits ?
Demandais-je à Cathe.
- Ouais , on ferait mieux d'aller regarder ce qui s' passe.
À quelques pas , on voit des élèves qui sont regroupés ... Aucune Narah en vue , on décide alors de se frayer un passage . Je la vois au dessus de je n' sais qui .
- Je vais appeler les gars !
Affirma Cathe....
J' ignore son affirmation , je réduis l'espace entre moi et ma coque de bataille puis la prend par derrière pour la séparer de la personne....
Elle sent le jus que je dégoûte le plus....
Elle se retourne furieuse , voyant que c'est moi elle lâche un :- Hey , Aube te voilà !
Avec un sourire pas très assurant ... Le scrutant j'ai pu voir un bleu sur sa joue.
- Qui t'a fait ça ?
- T'inquiète pas j'ai réglé un peu son compte.....
Dit- elle faisant le possible pour que je n' vois la personne- Je m' ferai pas répéter !
Déclarais- je vénéré ...
- SYNDIE....
Ni un ni deux , je l'attrape par la cheveux et frappe sa grosse tête dans un mur
....- T'as osé la giffler !? Pourtant , je t'avais bien prévenue que le jour où tu la touches poufiasse , t'es morte.....
Là maintenant , j'irai pas de bonne mains avec toi.
Impuissante qu'elle est je l'assomme plusieurs coups...Qui vient l'aider ? Personne , même pas ses amis...À la dernière minute , quelqu'un vient m'attraper par derrière.....
- C'est moi.....
Princesse calme toi .La voix de Thiago et son souffle chaud dans ma nuque me calment petit à petit.....
- Je dois récupérer un foulard.... Celui de Narah .
- On va le récupérer ensemble...
Elle est pas jolie dutout , je l'avais déjà prévu que ceux qui l'attaquent, m'attaquent aussi...
- Viens , on va prendre l'air....
On allait sortir du cafétéria quand :
- « Oh! La toutou defend sa maîtresse ! »
Ricana une fille , je l'ai déjà vu avec cette SYNDIE. Elle me cherche ? Elle va bien me trouver....
Je fais semblant d'être calme.- Euhhh.... Thiago?
- Oui .
- J'ai pas mangé et j'ai soif........
Il me regarde comme s'il voulait lire en moi....
- T'inquiète pas je me suis calmée , tu pourrais même m'emmener avec toi .
Il acquiert
Bingo ! Passons à l'acte.....
J'attrape un plateau et le balance sur la tête de la fille... Oh bien fait ! En plein visage, son nez est en sang.
J'allais m'avancer quand le dénommé Thiago m'attrape par la taille...- Mais lâche moi!
- Calme- toi !
Exclame - t- il- Je me suis déjà calmée bon sang!
Exclamais-je à mon tour en me retournant brusquement....- Hé hé , mais t'es sérieuse la?
Gronda -t-il.Direct , je repris sur moi sentant son air froid. Il baisse les yeux sur son torse , je suis son regard ....
Oh mon Dieu qu' ais- je fait ? Je l'ai blessé... Mon bracelet s'est cassé , peut être en me retournant ça a effleuré son torse.
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...