Chapitre 31

22 3 0
                                    

La bande de Shuzo nous fait face ....

Il était obligé d' amener ses potes là ?

- Cher cousin !

Exclame Alexandre

Cousin ? Je me décolle de lui pour faire la navette entre eux .

Alors qu'ils s' avancent  pour faire un accolade , et Thiago prend place au milieu de sa sœur et Aube

- Ça fait un bail mec !

Dit Shuzo ...

- Ouais , je suis venu la semaine dernière et j' suis tombé aujourd'hui sur ces trois bombasses !

En faisant référence à nous ....

- Trois bombasses ? C'est vrai , mais elles sont déjà prises !

Exclame Younes sèchement.

- Ah bon ?
Répond tout simplement Alexandre avant de nous regarder et s' éternise sur moi ....
Je souffle avant de prendre la parole .

- Nuance , on est tous les trois célibataires .

Shuzo me regarde avec les sourcils froncés ...

- Comment ça t' es célibataire ? J' suis ton père moi ?

- Ce sera jamais le cas , donc , n' y pense même pas l' être je pense pas que tu seras à la hauteur !

- Vous faites quoi là ?
Demande Aube.

- On est venu vous chercher .
Répond Thiago .

- Comment ça venu nous chercher , on est des grandes vous savez et on a pas encore fini de nous amuser .
Dis - je énerver ...

- T'amuser ?

- Oui et ?
Répondais - je à Shuzo .

- En faisant le show toi et ta pote ?

- Contrairement à toi , t'aurais déjà sauter sur deux , trois meufs et fais de la lave bouche à ma connaissance .

- Parle moi bien avec ta petite gueule !!!

- Et toi respecte - moi !!!
Tonais - je .

- Calmez vous le couple , on .....

- EN COUPLE ? JE CRAINS QUE NON , PUISQUE CE MEC NE SAIT PAS CE QUE CE MOT VEUT DIRE ! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE DIRE QUE JE SUIS EN COUPLE AVEC CE CONNARD SANS NOM  QUI ME DÉGOÛTE AUTANT , JE SUIS VENUE POUR M'AMUSER , JE FAIS CE QUE JE VEUX ET JE N' T'AI PAS DEMANDER DE VENIR ME CHERCHER . J'ÉTAIS VENUE SANS VOUS ET JE PEUX Y ALLER TOUTE SEULE AUSSI AU LIEU DE PAVANER AVEC DES SANS SCRUPULES COMME SHUZO ! Vous savez quoi je m'en vais , vous avez déjà gâcher mon humeur ....

Criais - je un peu avec colère ...

- Il y a quoi Narah ?

Me demande Alexandre en me tenant le poignet avec une voix inquiète  ...

- Je veux pas en parler Alex .
Dis - je tout bas ...

- TU TE PERMET D' HAUSSER LE TON SUR MOI NARAH ? DIS - MOI QU'EST-CE QU' Y A !

- ........

- OUVRE TA PUTAIN GUEULE NARAH !

Il allait avancer vers moi mais ses potes le retient ...

- FICHE MOI LA PAIX !! Tu voulais venir faire quoi là ? T'as le culot de me demander qu'est-ce qu ' y a ? Alors je vais te dire .....

Je m'avance vers lui et le dit au visage tout bas pour qu'il soit le seul à l' entendre .

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant