Chapitre 46

8 1 0
                                    

- CV ?

- Mh ....

- Comment ça « Mh » Aube ?

- Pff , je n' sais pas quoi penser à vrai dire et j'ai la ferme conviction que venir ici était une mauvaise idée .

- Tu me rassure pas là Aube .... Mes doutes vont s' accroître .

- Je sais .....
Comment ça va avec Shuzo ?

- Je ne lui donne pas l' heure.....

- Mais , vous étiez aux anges il y a quelques jours .

- Quelques choses m' a juste refroidit.....
Et votre couple ? Ça se passe bien avec Thiago ....

- C'est ça qui me tracasse .....
Catherina est bizarre avec moi depuis quelques temps, je sens qu' elle me cache quelque chose .
Elle est devenue gêner quand on parle ensemble , on a plus rien à se dire , elle ne me regarde plus dans les yeux quand on se parle . Quand je parle de son frère , elle me répond brièvement et se force à sourire .
C'est ma première relation et je suis déjà quelqu'un qui demande beaucoup d'attention car j' ai perdue ma mère et l'amour d'un père , je n' le connais pas parce que tout ce qu' on ressent l' un envers l' autre c'est la haine .....
Je me sens perdue .

- Est - ce que Thiago est bizarre avec toi ?

- Non .....

- Parle lui , ça te fera du bien .

- Merci Narah .

- De rien ....

Un blanc s'installe subitement......

- Narah , parle - moi , je sais que ça va pas ....

- Je l' aime Aube .....

Me voilà en pleure ..... Je suis quelqu'un de sensible très même .

- J'ai peur de ce qui pourrait arriver , je me suis offerte corps et âme à lui . J'ai peur à ce qu' un jour qu'il parte et me dise qu'il m'  utilisait  .....
J' ai peur que pour lui notre union est que pour assouvir ses désirs et finit par se marier , faire son foyer avec quelqu'un d'autre .

Continuais - je

- Oh mon bébé , viens là ....

- J' suis pas un bébé Aube .

- Tais - toi et viens dans mes bras .

Je me refuge dans ses bras .....

- Pourquoi tu fais tout ces idées ?

- Parce que son père me l'a bien fait compris .

- Son père ???

- Oui , je l' ai rencontré il y a quelques jours .
Il m'a dit que je n' suis pas faite pour son fils et il a bien détaillé pourquoi . Il m'a donné plusieurs raisons mais il juge que le fait que j'ai pas eu un père , je ne peux comprendre leur amour , leur union et ce que ça fait être « Prêt à tout » pour être comme quelqu'un qu'on admire et quelle place a une père au sein d' une famille .
Il m'a parlé d'un fiançaille , Aube j'suis perdue .

- Tout ce qu'il te faut , c'est une communication sérieuse avec Shuzo .

- Hm .... Je penserai à ça , pour le moment je dois prendre un petit recul sur moi .

- D' accord chérie , maintenant essuie tes pleures et sourie .

?? - Je vous ai cherché partout .....
Ohw , Narah t' as pleuré ? T' as quoi ?

- T' inquiète Sam , je .... Je vais bien .

Sam.    - Hm , Aube , Thiago a besoin de toi .

- Maintenant ?

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant