Narah .
Depuis notre petit « altercation » , je l' ai pas revu et je suis restée dans « notre » chambre à seulement naviguer sur les réseaux sociaux et de passage je localise quelques restaurants d ' où je m' suis dîtes que je pourrais être serveuse , qui sait ? Je veux pas rester là à dormir , manger , Sortir entre couple et amis ou encore faire des choses pas très catholique seulement .......
La fatigue m' emporte peu à peu ......Deux heures plus tard .......
Je sens des petits mouvements dans la chambre et juste après j' entends l' eau qui coule , signe que c' est Shuzo qui prend son bain .....
Je m' étire un peu avant de me lever et de m' diriger vers le lavabo pour me laver le visage , pardonner moi mais , à la vue de ses habits , je ne peux m' empêcher d' aller faire une petite observation tout ça , vous comprenez ....
Ses habits sentaient de la chicha et de l' alcool et j' ai vu un fond de teint sur son tee-shirt blanc signe qu' une fille était appuyé sur lui .Message à la Bombasse 🥶 ✨ 🔥 :
- Les mecs étaient sortis ensemble tout à l'heure ?
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 (Aube ) : Oui , pourquoi ?
- Pour rien chérie , merci 😘 !
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : T' en es sûr ?
- Oui .... T' es toute seule du coup ?
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : Hm , non , j' suis avec Thiago ....
- Il n' était pas sorti ?
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : Je voulais pas , donc il est resté .... Seulement Younes , Mathéo et Shuzo qui étaient sortis .
- Ah , ok !
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : Il a fait une bêtise ? Il n' est pas rentré ?
- Il prend juste son bain , rien de grave , merci ....
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : D' accord la belle au bois dormante ! 😌
- Je te laisse avec ton prince charmant, ciao !
Bombasse 🥶 ✨ 🔥 : 😂 , Ciao. !
Le tee - Shirt toujours entre mes mains , je m' assis confortablement sur le lit à attendre que monsieur daigne finir son petit bain .
Il était temps......
- T' étais où ?
Lui demandais - je depuis son apparition ....
Il m'a seulement regardé avant de prendre chemin du dressing ....
- Je te parle , tu m' ignores ?
- 🌬️
- Donc , on s' parle pas et toi la première chose qui te monte en tête c'est aller dans une boîte de nuit ? Accoster à une femme ?
- 🌬️
- RÉPOND MOI !!!!!
- Commence par calmer tes nerfs Ma' am , je t' interdit d' hausser le ton sur moi .
- TU VAS FAIRE QUOI HEIN ? TU VAS FAIRE QUOI ? JE TE PARLE, TU FAIS LE SOURDE .... J' SUIS PAS L'UN DE TES PLANS D' CULS .
- EST - CE QUE J'AI UNE SEULE FOIS OUVERT LA BOUCHE POUR DIRE QUE T'ES UNE PLAN D' CULS ? HEIN ? ET ARRÊTE TES CINÉMAS , TOUT À L'HEURE JE TE DEMANDAIS QU'ON PARLE TU M' DONNE MÊME PAS L' HEURE .... D'UN COUP J' SUIS CENSÉ DEVENU UNE SIMPLE PERSONNE PARMIS TANT D'AUTRES POUR TOI ET MAINTENANT J'AI PAS TON TEMPS MADAME JE VAIS PAS TE COURIR APRÈS , J'AI D'AUTRES CHATS À FOUETTER . QUAND T' ARRÊTE DE FAIRE LA STAR , ON SE PARLE .
Et comment ça « accoster à une femme ? » .
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...