Depuis l'incident, je suis Shuzo à la lettre. Bah oui, et j'ai fait que ça pendant la soirée, j'ai Cru voir qu'il la matait gravement. Narah est déjà trop ami-ami avec ce Bryant, nous qui la demandait de danser nous refusait, voilà qu'elle répond oui avec enthousiasme ce beau Bryant Williams et même de loin j'ai pu voir que SHUZO est devenu vénère et mais pourquoi ??
_______PDV Narah.
Je danse sans gêne avec BRYANT, je me laisse emporter par la musique, ses mains étaient sur ma taille , je n' sais pas pourquoi j' l'ai pas repousser. J'ai trop bu en étant ma première fois...
-Retire tes sales pattes d'elle !!!
Dit quelqu'un énerver , mais c'est pas SHUZO? Qu'est ce qu'il fout la? Ah c'est normal !-Elle n'a rien dit et toi t'apparais comme un con prêt à gâcher l'amusement des autres . Je la touche et alors , c'est quoi ton prob?
Je vois que SHUZO se contrôlait pour ne pas l' voyer valser à l'autre bout de la pièce. Mais pourquoi le fait qu'il me touche SHUZO s'énerve ? Il est bizarre ce SHUZO !
_Allez viens Narah !!
_C'est .... C'est à moi qu' tu parles ? Demandais-je troubler.
_Il y a beaucoup de Narah dans cette soirée ?
_Elle n'ira nul part avec toi SHUZO !
_Si c'est en me combattant avec toi j' pourrais l'emmener j'hésiterai point...
_Elle t'appartient pas!
_Pas pour longtemps , cher Bry-ant!Pas....pas pour quoi ???Je suis entrain de de rêver c'est certain. Thiago vient rapidement descendre la tension qui régnait entre eux , SHUZO m'attrape par le poignet et m'emmène loin de l'espace où nous étions.
________PDV Thiago
Franchement j' comprends pas le comport de SHUZO, ma sœur commence déjà à m' interroger du regard, je m' contente juste d' hausser les épaules._Il l'emmène où ??? Me demande Aube
_Je n' sais pas, mais t'inquiète pas !
_E toi! T'as intérêt à rester ici , vous êtes déjà en mauvaise terme alors fait gaffe, ne dit pas que je t'avais pas prévu mon vieux... Je vous laisse !
M'adressais-je à BRYANT ._________PDV SHUZO
Il a cru quoi ? Que Narah était un amusement ?Mais c'est moi ça??_Lâche-moi tu m' fais mal!
_Désolé !
_ Je fais quoi dans cette chambre ??
_Pour qu'on travaille !!«C'est ça que t'as trouvé à dire SHUZO!»
«Tais-toi conscience !»_Pour qu'on quoi ??Je te signale que je suis venue pour m'amuser un peu.....
_En laissant Bryant te toucher ???
_ Et A- lors? Je T' ai jamais reprocher quand Syndie te touche, et pourquoi quand quelqu'un me touche tu t'énerves , j' suis pas à toi SHUZO !!
Sur le coup de la colère je la plaque au mur, la plaquer est déjà devenu une habitude.
_ C'est pas à toi de décider que t'es à moi ou pas ....
La murmurais-je._ T' es tombé sur la tête ? Sale brute, tu m'as plaqué fort dans ce putain mur, suis pas l'un de tes potes , t'es P.C, maintenant dégage j'ai besoin de l'air!
Si mignonne quand elle s'énerve, avec ses forces de mouches , elle essaie de m'éloigner d'elle et m' tambourine le torse.
_Tu te fatigue princesse...
_ Pufffff ......
Elle souffle et pose son front sur mon torse._Tu me soule SHUZO! Qu'est ce que tu veux ? On m'a juste invité pour m'amuser non pour être enfermer avec toi dans une chambre.
_Tous les filles ici présente rêvent de ça , t'as de la chance.
_Je suis pas comme les autres filles, pour moi c'est de la malchance.
_Si tu l' dis ....... Notre expo est sur la pauvreté, elle aurait dû choisir mieux !
_ Franchement t'es un taré et ma réponse est non!
Elle se dirige vers la porte que j'ai moi même verrouillé, je laisse faire et m'assois sur le lit.
_Cesse de faire du bruit, tu te fatigue Narah, t'as pas le choix.._ Connard !
_ Merci pour le compliment !
___________PDV externe
Tous le monde s'amusait en bas, sauf Narah. SHUZO avait la gentillesse de lui priver de ce moment, juste pour passer plus de temps avec elle. Syndie cherchait celui-ci et BRYANT à le contentement de la faire savoir qu'il est avec Narah.
_______________Lundi à 10h
N: Votre expo avance ?Eux:Oui!
Aube: Et le tien avec SHUZO?
N: Chuipss
Cathe: C'est pas ça qu'on m'a fait croire.
Eux: Comment ça ??
Cathe: Vous n' êtes pas sur le groupe du lycée ??
Eux: Non pourquoi ??
Cathe: Bah, ils ont dit que t'as couchée avec SHUZO pendant la fête..
Narah : J'ai fait quoi? Oh putain !
Aube: Tu l'as fait Narah??
Narah : Bien sûr que non Aube, je te l' jure.
_____PDV SHUZO.
*Flash back*
Narah m'évitait trop, la seule chose que je pouvais faire c'est l'enfermer avec moi dans mon ancienne chambre... Je crois qu'elle avait bu,car de temps en temps elle avait la tête qui tourne._ Alô Thiago, envoie moi une aspirine.
_ okay , c'est pour qui? Aube s'inquiète pour Narah.
_ Pour elle ! Passe la moi sous la porte à ton arriver et dis à Aube de partir sans elle.
_Mec......Je te la passe!_Alô!
_Tu dois partir sans elle !
_Pourquoi? Mais , je peux pas !
_Alors tu restes aussi.
_Comment va -t-elle ? Où est-elle?
_La tête qui tourne mais ça va! Elle se lave, à plus !Elle a fini de se doucher , une serviette sur le corps, ses cheveux mouillés, elle est sexy....Je prends une photo d'elle discrètement. On toque à la porte , j'ouvre pas.....
_Hey mec! Pourquoi veux- tu pas l'ouvrir ?
_ Il a peur que je m'enfuis, il est chiant ton pote! Répondit Narah à ma place
_Ah ok ok! Je vous l' passes sous la porte, bonne nuit !
_ Souhaite moi plutôt une mauvaise nuit ou un encouragement . De toute façon merci !_Mhhh ok!
_Bon okay! J'ai choisi un pays en Afrique de l'Est "Madagascar".
_Puffff , la Pauvreté est partout Shuzo! Je dors où?
_Sur le lit avec moi!!_Mais t'es pas sérieux !!
_Si tu veux attraper de froid , vas coucher par terre.
_..............
_Je vais pas te manger wesh!!
_Avec toi on doit s'attendre à tout, même au pire....
Elle monte sur le lit avec l'un de mes tee-shirts sur elle pour dormir..........*FIN DU FLASH BACK*
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...