Chapitre 9

38 5 0
                                    

Je l'aime pas , je veux juste me venger et l'embrasser à la fois, elle a un corp de rêve cette fille.

??__Et toi , t'es un gros pervers. Elle t'a fait quoi??..... Ne me regarde pas comme ça, t'avais pensé fort et j'ai juste deviné qui c'était !
___Elle avait osé me défier Thiago !
__C'est pas une raison pour te venger , mec laisse la tranquille!
__Garde tes commentaires !!
Lui dis-je d'un ton sec.
___okay. Mais tu vas le regretter un jour et tu tomberas amoureux ça c'est sûr frangin.
___Tu penses trop mec, moi? Amoureux ? Jamais !
___On verra!
Les mecs on ferait mieux d'aller au lycée ! Cria-t-il aux autres.
??__Shuzo, Thiago, vous n'avez pas consulter le groupe. *Samuel*
_ Ça m'intéresse pas ! Répondais-je alors que Thiago sort son iPhone.
??_ Je te l'avais dit Mathéo, il pourra pas lutter contre la beauté incarnée, cette psyché...... *Younes*
Elle est comment ?? Me demande -t-il.
_Mais de quoi vous parlez ??
J'arrache nerveusement l' iPhone de mon Shab, il me supplie déjà de faire attention à celui-ci.

Voyant tout , je lâche un juron entre mes dents. Comme tout autre fois , j'aurai juir , mais là c'est pas le cas, c'est pas moi ça wesh !

_QUI A FAIT ÇA ???
Demandais- je vénère.Ils lèvent leurs mains en l'air pour prouver leur innocence.

Younes: T'agis pas comme d'hab Shuzo !
Thiago : Ça veut dire que......
Mathéo : Il ne l'a pas fait ?? *Surpris*
Samuel : Qui a osé ???
Younes :Mais je rêve là !? C'est.......

Mecs: TA GUEULE !!!!!!!
Samuel :Elle le sait??
Thiago :Je vais appeler ma sœur, je vous attends dans la voiture.. il sort

____ Ne me regarder pas comme ça les gars.
Math: J'aimerais bien voir la suite !
You: Ouais , si elle va pleurer ou profiter pour se vanter.
Sam : Elle n'est pas comme les autres, enfin j'espère. Pour moi , je crois qu'elle est entrain de pleurer dans les bras de ses amies ou dans son lit.
You: Ou encore juste des larmes crocodiles pour se faire remarquer. Dit- il en haussant les épaules.

Je crois connaitre la vraie réponse. Elle va pleurer, elle aura l'envie de m' dire toute sorte d'injure, de sortir tout c' qu'elle a dans son petit cœur.....Bon breffons.

_____Allons-y les gars !
Nous nous dirigeons vers la voiture ou Thiago nous attend déjà, on rentre...

_____Frangins , elle le sait , je vous épargne les détails.Annonce t-il puis démarre.

____Pour la première fois de ma vie j' ai hâte d'arriver au lycée. Accélère mon cher Salvador !

____Tu pourrais pas la fermer Nès??
____Desolé, mais non poupée.
Il passe sa main sur Sam pour l'ennuyer, celui-ci le tape sur la main , nous rions tous.....

______________Quelques minutes plus tard.

___Cathe où est Narah??? Demandais-je.
___Bonjour, dans la toilette des filles.
___Elle a du subir des regards pas très polie .dit Sam en inspectant la salle .
___Ouais, bon je vais chercher de l'eau.
___Therina, pourquoi aimes-tu toujours aller chercher de l'eau?
___Thiago , arrête avec ce surnom wesh, bah l'eau est nécessaire, Shuzo ?? T'aimerai bien l' apporter à ma place??Je préviendrai Aube.
___Sí tresoro!
Je lui fais de la bise sur la joue , prends une bouteille d'eau et cours jusqu'au toilette des filles .
En entrant je la vois recroquevillée sur elle même et Aube à côté d'elle essaie de la calmer . Première à me voir, elle me lance un regard de "Fais gaffe" et sort.

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant