Les jours passent comme des heures.Cathe a rejoint notre table et j' commences un peu à l' apprécier, elle a un frère “Thiago” ,l'un des Bad boys. Elle est normal, non comme la pot de peinture Syndie.
??:Les filles ?
:oui!
:Ça vous dit de venir à une fête ce samedi ??
:Euuhhhh.....
:Oui avec plaisir !
Me devança Aube.
: Mais...
:Pas de mais qui tienne Narah!
Et quel heure déjà ??
: À 19h, je vous envoie l' adresse.
: D'accord !J' aurai un samedi surchargé bon sang ! Tant mieux ,ma mère est en voyage et je veux pas rester seul dans cette grande maison.
??: Salut Narah!
:Hey salut Bryant! Les filles, je vous présente Bryant, Bryant je te présente Aube et Cathe
:Salut !
: Salut, puis-je ??J' hauche la tête d'un oui et il s'assoit à mes côtés.
________Pdv SHUZO
Qui aurait cru que je serai le coéquipier de cette Narah?Elle est merveilleuse en faite, je dois vraiment remercier Mdme Rheane pour cette opportunité de vengeance. Narah m' évite et j'aime pas ça , si elle fait ça comment pourrais-je passer à l'acte, bon breffons.
-Hey bébé !
_ Salut Syndie
Elle passe une main sous mon tee-shirt et l' autre dans mon pantalon. Elle est pas si mal cette fille , elle s'approche de mon oreille et chuchote:“je te veux en moi amor” et mordit avec douceur l'aube deon oreille. Elle est peut-être une pute mais je m'amuse avec. Soudain , la porte s'ouvre, c'est Narah, en nous voyant elle met ses mains devant ses yeux , elle agit comme un enfant celle-là, son comport me fait sourire.
_Oh excusez-moi, je suis désolée de vous interrompre.Elle s'enva en courant si je m' trompe alors je décide de la suivre...
_Tu vas ou bébé, on.....
_ C'est pas ton affaire.De loin je la vois entrain d'essoufler, pourquoi elle s'était mise à courir ?? Wesh ses fesses ! Non, je dois arrêter.
_Narah!
Surprise elle avale le gorger d'eau de travers et toussote, je la tapote le dos sans la faire mal..
_Merçi!!
Dit-elle difficilement...
Vous étiez en train....En train de ....d faire des petits trucs, je vous ai déranger. Mais pourquoi dans la salle ? Beurk !! Grimace t-elle.Voyant sa malaise pour dire le mot faire l'amour , j'ai une question qui brûle mes lèvres.
_ T'es Vierge ?_ Pour..... pourquoi ???
_Par pur curiausité,elle m'exitait un peu, si t'etais pas venu imagine la suite...
À mes mots, elle était toute rouge, elle est si mignonne quand elle rougit .
_T'es mignonne quand tu rougis... La murmurais-je près de son oreille....
Mmh....Son odeur !! C'est moi ça??
_ je .....je dois y aller !
_J'ai pas encore fini !! *En l'attrapant par le bras*
_J'ai pas l'envie d'être avec toi une heure de plus, maintenant lâche-moi !Mais non! Elle a quoi cette fille ? Elle me met sur les nerfs la. Je m'approche dangereusement d'elle, m'évitant elle se colle au mur.
_Je t'avais dit quoi le.....
_Je m'en contre fiche de tes petites Menaces, j'ai pas peur de toi !!!
_Ne me coupe pas quand je parle, compris !?Et t'as intérêt à avoir peur de moi princesse.
_Connard!!
_Et ce connard comme tu dis à un nom«Shuzo CARTER»
_Puff! J'ai cru que c'était SHUZO le connard , le plus grand Imbécile de tout les temps !!Merde, elle est chiante !! J'ai une sensation bizarre, je me mis à fixer des lèvres puis ses yeux d'océans. Je peux point lutter contre mes désirs celui de la vengeance et de l'embrasser. Frappant l'un de mes mains à côté de sa tête, elle sursaute. L'autre dans ses cheveux lisses, ne pouvant plus me contrôler, je dépose mes lèvres sur les siennes pour les savourer.
_____________PDV Narah.
Je suis tétanisé par son subit comportement. Il a déposé ses lèvres sur les miennes avec beaucoup de douceur, comme s'il avait peur de me blesser. Il me demande l' accès à ma langue, je fis pas prier. Je n' sais pas pourquoi je l'ai pas repousser, est-ce pas une erreur ?
J'ouvre mes yeux et vois Syndie de loin nous regarder.
_Oh..... Putain ! Dis-je entre deux baiser puis le pousse pour m'enfuir..C'est la plus grande erreur de ma vie. Je suis rouge de honte, par peur qu'il dit que je suis comme les autres filles, si facile que je suis. D'un coup je rentre sur quelqu'un sans faire exprès.
_Et merde, pardon!!
??_Mais Narah t'as quoi?
_Ah! Aube ! Rien...
_Mais t'es toute rouge
_.................
_Narah?? M'appelle Aube d'un ton trop sérieux à mon goût.
_Je.......Il......... Elle.....
Ne trouvant pas les mots , je m'enfuis dans la toilette des filles sur la poursuite D'Aube.
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...