Chapitre 39

10 1 0
                                    

Shushu ? Pff !

- Princesse , viens qu'on parle calmement , s'il te plaît !

- C'est pas le meilleur endroit pour parler , allons profiter un peu de la fête Shushu d' Hama !

Il fait son sourire amusé ....

- Madame Carter est  jalouse  !

- Ferme la un peu et c'est mademoiselle Sanchez !

.... - C'est pas que je vous aime pas , mais je viens juste vous prévenir que les bébés peuvent attendre demain .

Nous annonce Aube au seuil de la porte ....

Aube  - Et on doit parler un tout petit peu Narah , tu veux bien nous laisser seul beau frère ?

- Avec plaisir belle sœur !

Pfff , que des gamins .....

Elle ferme la porte derrière elle avant qu' elle me demande de l' suivre sur le balcon ....

- Je t' écoute soeurette !

- Tu n' trouves  pas un peu suspect la fille de tout à l' heure ?Ana un truc comme ça......

- Hama ? 

- Ouais , la soit disant demie - sœur d' Alexandre .... T'as cru à ça toi ?

- Pourquoi ? Vas droit au but !

- Je l' ferai mais dit moi qui elle cherchait !

- Bah , Alexandre !

- Cette pimbêche là , je la sens pas ...

- On ne la connais même pas Aube , alors ne la juge pas si rapidement ou l' insulter de toute sorte ...

- Ouais , c'est ça ....
Mais tout de même faisons des recherches .

- Mais Aube , t'es sérieuse ?

La riais - je au nez ....

- Gamine va ! Je fais en sorte à ce que je te protège des catastrophes , toi tu te moques de moi , après ne viens pas pleurer dans mes bras , Narah .

- Ne t'énerve pas Aube , je pense à la même chose que toi ....
Remédions ça à plus tard , il y a une fête qui nous attend en bas .

La joie d'avoir une sœur protectrice !

_________________ Quelques heures plus tard .....

La soirée était réussi , la salle commençait à se vider et il restait que nous  , incluant Alexandre et Hama que je trouve proche  , peut être qu' elle ne mentait pas sur le fait qu' elle soit sa demie sœur et respecte les relations des gens comme elle le prétendait parce que j'ai la flemme de tout l' temps l' engueuler ou d'être déçu ...
Je vais regarder bien si Shuzo lui offrira cette boîte de préservatifs , le con , il croit que je suis une imbécile , qu' est ce qui dit c'est pas une autre .....

Younes ouvre les cadeaux un par un , satisfait de chacun mais il en manque ....

- Shuzo , où est mon cadeau ?

Demanda - t - il avec un sourire au coin

- Ah , j'avais oublié que c'était Narah mon cadeau .

Dit - il amuser .

Hein quoi ?! Moi ?

- Cesse de rêver mon pote , tes cadeaux sont en haut avec un p'tit surplus de cadeaux , après ça mec soit tu prends tout , doit tu prends une ...

Dit - il d' un ton amusé .....

- Olalaaaaaaa , mon pote , j'ai hâte !

Il se lève pour monter à l'étage alors on le suit ....
À mon arrivé , j'aurai préféré ne pas venir .

- Ohhhhh la vache ! L'un de mes cadeaux favoris ......

Il fait un accolade à Shuzo ....

- Euhhh , à plus , je vais me distraire pendant touuuuuute la nuit ! Narah , tu me rejoins ?

- Younes , les rêves sont dans la nuit alors arrête de rêver mon beau et ça c'est vraiment un cadeau ? Pour monsieur , Shuzo offre à son pote une boîte de préservatifs avec des putes ! Et moi Younes , j' suis pas une pute , je vais pas vous rejoindre dans vos plans à quatre là .
Bon , je te laisse moi , il faut que t' ailles jouir !

Bonne anniversaire Younes pour une dernière fois !

Ouais , Younes est accro au sexe .... Trop même . Et son pote lui offre des filles pour une soirée de jambes en l'air .......

AMOUR ET DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant