- Vous avez quoi à me regarder comme ça les filles ?
- Je crois que t'as des explications à m' fournir, enfaite nous fournir...
Commença Aube.- Mais, il n'y a rien à dire , où est ma bouteille d'eau mes chéries ?
-Ne change pas de sujet!
Me dit Cathe.- Okay, il s'excusait pour mon fameux évanouissement... Maintenant on va manger et cette bouteille d'eau m'appartient....
La prenais- je entre les mains d'Aube...
-Merci !
Exclamais-je puis tourne les talons.-NARAH!!! Crie Aube
- ON DOIT SE DÉPÊCHER DE MANGER LES FILLES !
Les criais-je déjà à l'entrée.Elles finissaient par venir manger mais me boudent....J'ai déjà dit l'essentiel , pas besoin d'ajouter que monsieur m'invite à dîner . Il a même oublié de me dire où et quand.Je l'envoie un texto..........Wesh ,il me répond direct.....
[ Élipse des cours]
En entrant avec Shuzo, je vois sa mère dans son ordinateur....
- Bonsoir SHEÏLA!
- Bonsoir ma chérie...
- Mère...
Il Lui fait de la bise- TChipssss, toi! Salut.
Il arcque un sourcil....
-Depuis que ta belle Narah est présente, tu me considère plus comme ton fils d'amour !
-Je vais pas voler ta mère chérie , elle t'aime en plus.
-Moi? L'aimer ?
Beurk! Tu me tues ma fille. Gesticule -t-elle en grimaçant..Ce qui nous arrache un rire .... Après, je m' suis allée doucher puis je descends pour manger... C'était la bonne ambiance, je révise un peu et m'endorme...
------------PDV SHUZO.
Depuis que mère connait Narah , elle prend bien soin d'elle. Franchement , j'avais pas aimer la robe moulante qu'elle avait opté pour aller au lycée, avec ses belles formes tout le monde matais et je me retenais pour ne pas craquer..... Pourquoi ne pas l'avoir demander de se changer ? Et bien j'évitais une engueulade donc j'ai laissé passer.......
- Shuzo va dormir au lieu d'être aux anges.
- Je n' suis pas aux anges , je pensais...
- À Narah? Mh, je connais un qui va tomber amoureux.
- T' es pas sérieuse ! Et ce "un" est quelqu'un d'autre pas moi!
- Je me demande bien si t'es le fils de SHEÏLA et Worldens, Franchement !
Anyway , t'as intérêt à ne pas l'attrister et n'oublie pas ce que ton père t'as dit.... C'était quoi déjà ??- Ah Sheï pas besoin de......
- C'ÉTAIT QOUI?
Me crie -t-elle
T'avais fais une promesse et on t'a laissé libre de vivre ailleurs qu'ici, gare à toi..-.............
-T'AS PERDU TA LANGUE ?
okay, okay je t'ai à l'œil ... Ajoute -t-elle
VOUS LISEZ
AMOUR ET DÉSIR
RomanceNARAH SÀNCHEZ une jeune adolescente en terminale dans un lycée. Durant les parcours de sa vie elle n'a jamais reconnue son fameux géniteur.Elle vit avec sa mère, une femme d'affaires . Elle n'a beaucoup d'amis et sa seule amie devient sa meilleure...