Chapitre 1

3.8K 89 458
                                    

Pdv Lara

Pour commencer.

Je m'appelle Lara plus précisément Lara Stacie James, j'ai 16 ans et j'habite à Harlem dans le quartier  de Sugarhill.

Je ne veux pas me jeter des fleurs mais la plupart des personnes que je rencontre me disent que je suis belle. Je fais dans les 1m63 (petit je sais) , j'ai les yeux verts et enfin je suis d'origine guyanienne, américaine, sud-africaine.

Mon père est un blanc caucasien, mon grand-père ainsi que mon arrière-grand-père ont grandi en Afrique du Sud donc ils se considèrent comme africain... même si c'est pas ça mais Qui suis-je pour dire le contraire ? Il est américain aussi.
Ma mère venait de Guyana puis elle s'est installée aux États-Unis et a rencontré mon père.
Du peu que je m'en souviens d'elle c'était une femme remarquable avec un cœur en or et j'exagère pas quand je dis ça.

Enfin, malheureusement la vie a décidé de me séparer de ma maman lorsque j'avais à peine 6 ans. J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre encore mais j'essaye d'aller de l'avant et je suis sûre qu'elle veille sur nous depuis le ciel.
J'ai un frère et une sœur de 19 ans et ils sont jumeaux. Marvin et Holly sont totalement opposé mais ils se ressemblent bien plus qu'ils le pensent.

Bref grâce au travail de mon père on a jamais manqué de rien. Il est avocat et franchement ça paye bien.

C'est bientôt la fin des vacances et je vais passer en première, je prie pour être dans la même classe que mes copines Éléonore et Daniela. Je les aime d'amour ces deux filles, elles sont tout pour moi et notre amitié est tellement puissante que je m'imagine pas un jour que tout peut s'arrêter.











29 Août 2022
Sugarhill Harlem
11h30

Je m'efforçais à dormir mais vu l'heure qu'il est, c'est mieux que je me réveille. Faut savoir que j'ai un gros problème d'insomnie, je sais pas y a d'autres qui s'endorment facilement et puis t'as moi qui passe la nuit à regarder le plafond.
Je me lève ensuite je me dirige vers ma salle de bain. Je fais ma routine et quand je ressort je me mets à tout nettoyer autour de moi, je fais mon lit , passe l'aspirateur dans les recoins etc...

J'arrive dans la cuisine j'ouvre un placard et je sors des Lions, c'est mes meilleures céréales !
Franchement le débat du lait avant ou après les céréales est le plus débile et inutile de la terre, je fais les deux moi.

Marvin arrive avec tout pleins d'énergie.

- Marvin : wesh le sang.

- moi : t'as fumé ?

- Marvin : rien.

- moi : ça sent la beuh.

- Marvin : ah bah j'sais pas.

- moi : Tu fais quoi aujourd'hui ?

- Marvin : je vais à la salle hein.

- moi : et t'y vas à quelle heure ?

- Marvin : maintenant.

- moi : hein ?! Attends tu ne peux partir maintenant, j'ai besoin que tu me déposes quelque part.

- Marvin : t'aimes trop squatter ma voiture toi.

- moi : allez tu dois juste me déposer chez Éléonore !

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant