Chapitre 46

490 24 77
                                    

Pdv Daniela

Aujourd'hui on reprenait les cours, j'ai séché l'heure de ce matin pour arriver au moment de la pause. J'imagine que Lara sait tout, elle sait que je suis au courant, elle m'a pas rappeler ni envoyer de messages du week-end mais elle ne sait pas encore ce que je m'apprête à faire. Avec Raquelle on est devant l'entrée du self.

- Raquelle : Tu l'affiches bien cette salope ! Moi je vais faire un live sur mon Instagram comme ça on va encore plus l'afficher. Elle va payer ce qu'elle t'a fait.

Sur les nerfs et la rage j'écoute Raquelle et je rentre dans le self.

- moi : LARA !

Elle se retourne en sursaut.

- Lara : Daniela je-

- moi : TU COMPTAIS ME DIRE QUAND QUE TU SORS AVEC DD MON RAPPEUR PRÉFÉRÉ !

- Lara : Viens on sort parce qu'on peut pas parler ici...

- moi : J'TE COMPRENDS PAS AVANT TU LE CRITIQUAIS À MORT ! TU M'AS DIT QUE TU POUVAIS PAS L'AIMER ! ET LÀ J'APPRENDS QUE T'ES SA COPINE ! T'ES QU'UNE HYPOCRITE UNE FAUSSE ! TU M'AS MENTI ET ÇA ALLAIT CONTINUER JUSQU'À QUAND CE MENSONGE !? PUTAIN LARA T'ÉTAIS MA MEILLEURE AMIE COMMENT TU AS PU ! J'AI TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR TOI BORDEL ET PUIS MOI J'TE FAISAIS confiance.. Mes larmes commençaient à couler. Lara t'es quelle genre d'amie pour me faire ça ?

Elle aussi ses larmes montaient, de son côté Raquelle filmait toujours la scène en direct.

- Lara : Dani s'il te plaît calme-toi, écoute moi s'il te plaît je voulais pas que ça se passe comme ça ! J'te jure sur ce que j'ai de plus chère que j'ai pensé à t'en parler, ça me faisait mal de devoir te mentir... pardonne-moi Dani, je m'en veux tellement !

- moi : Tu te rends compte que c'est son ex qui me dit toute la vérité ! Lara t'as fauté, je te déteste ! Mais pourquoi ? Dis moi j't'ai fais quoi bordel pour que tu me fasses ça !?

- Lara : Daniela je m'en veux à mort, j'te jure que... ces derniers temps tout est allé trop vite, je pouvais pas contrôler mes sentiments... je suis vraiment désolée.

- moi : T'as des sentiments envers quelqu'un que t'as tant critiqué ? C'est de l'hypocrisie envers lui et moi.

- Lara : Crois-moi rien n'était calculé ! Tu crois que je me sens pas conne de mettre mis en couple avec lui alors qu'avant je l'aimais pas ! Mais Daniela les sentiments ça ne se contrôle pas.

- moi : J'ai capté toi t'es un opps en fait, si tu étais mon amie tu n'aurais jamais accepté de le voir une deuxième fois.

- Lara : Nos chemins se sont croisés sans que je le veuille ! Il s'est passé des trucs dans ma vie et lui il a toujours été là pour moi, comment veux-tu que je le déteste encore ?!

- moi : C'est lui qui était là quand t'avais envie de te suicider hein ? C'est lui ?

- Lara : Daniela ! Arrête. Pas ici.

- moi: Non faut que les gens sache tout ce que j'ai fait pour toi ! Et ce que tu m'as apporté en retour.
Quand tu faisais des crises d'angoisses en primaire et que personne te prenait au sérieux qui est restée avec toi ? Y'a 3 ans ton père t'avais prit un rendez-vous chez le psy sans ton consentement ! Et toi tu m'as appelé en pleurs, t'étais au plus bas dans ta vie. Qui est venue te voir juste après ? C'est moi ou David ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant