Chapitre 8

1.4K 67 175
                                    

Pdv Lara

Je m'étais levée plus tôt que d'habitude car je devais faire le grand ménage dans ma chambre.
D'ailleurs cette première semaine s'est passée vite et heureusement.
Je n'avais pas dit à Daniela pour David l'autre soir, sinon elle m'aurait encore fait une de ses crises de jalousie de merde...

12h

J'avais fini de ranger et j'avais fait ma toilette.  Je descends alors pour me faire un petit truc à manger car depuis ce matin j'avais juste mit sous la dent un simple cookie.


...

Puisque je ne voulais pas manger tout les restes j'ai décidé de cuisiner un steak-frites.
Marvin arrive dans la cuisine....

- moi : salut !!!

- Marvin : ça va le sang ! Tu dates un peu non ?

- moi : ah oui c'est vrai on s'est pas vu ses deux derniers jours.

- Marvin : et oui.

- moi : alors ça s'est bien passé ?

Il sort son médaillon à travers son t shirt.

- moi : bravooo t'es le meilleur !

- Marvin : je sais je sais.

- moi : te sens pas pousser des ailes non plus, c'est juste un championnat.

Il rigole.

- Marvin : si tu le dis.

Marvin a toujours été un passionné de sport depuis tout petit. Il a pratiquer du volley-ball, de la boxe, de la nage, de la course, du basketball et enfin viens le football américain...
Il se l'a donne dedans jour et nuit surtout depuis qu'il a rompu avec son ex. C'est un fêtard, il aime l'alcool et les coups d'un soir.
J'ai toujours été plus proche de lui que de Holly même si pour autant je les aime de la même manière.

- Marvin : tu prépares quoi sinon ? Ça sent bon. Dit il en s'asseyant

- moi : un steak frites !

- Marvin : t'en a fais beaucoup j'espère.

- moi : comment j'aurais pu cuisiner pour moi toute seule dans cette maison ? Ça serait égoïste.

- Marvin : j'aime ta façon de pensée sœurette.

- moi : je sais !

- Marvin : en tout cas ça change de la cuisine de ma jumelle hein.

- moi : apprends d'abord à faire des pâtes avant de critiquer.

- Marvin : ah c'est bon j'ai compris, solidarité entre sœurs, girl power c'est ça ?

- moi : mdr trop bête. Dis je en levant les yeux au ciel

Le four sonne, je porte un gant pour sortir les frites tandis que Marvin s'occupe de dresser la table. Je pose les steaks et les frites sur la table et lui couronne le tout en ajoutant les sauces.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant