Chapitre 25

940 36 93
                                    

Pdv David

On avait a peine quitter la maison de Lara, qu'elle m'appelle déjà.

- moi : ouais allô ?

- Lara : David je crois que mon sac est resté dans la voiture à ton pote.

Je regarde à l'arrière et c'est vrai qu'il y avait un petit sac rose sur un siège.

- moi : je l'ai trouvé, même c'est rose.

- Lara : oui.

- moi : écoute tu pourrais pas venir le récupérer demain chez moi ? Parce que là j'suis un peu débordé hein.

- Lara : c'est compris, je viendrais demain à midi.

- moi : oklm.

- Lara : bisou à demain.

- moi : à demain.

Elle raccroche puis je sors ma puff de ma poche et je commencer à la fumer.

- Yogi : c'était ta go tout à l'heure ?

- moi : non mais bientôt si.

- Yogi : haha c'est ça tu fais dd ?

- moi : mais réfléchis mon gars ! Tu crois que je l'invite à toutes mes sorties pourquoi.

- Yogi : c'est comme ça que tu dragues toi ? En vrai pas mal la technique, elle va croire que tu lui donnes de l'importance.

- moi : ahhh lalala je la veux tellement.

- Yogi : c'est une 0 combien ?

- moi : on a le même âge.

- Yogi : elle fait plus vieille que toi gars, on dirait qu'elle a 18 ou 19 ans.

- moi : c'est vrai qu'elle fait plus que son âge et ça lui rajoute du charme hein ! Peu importe, elle est pas du genre facile cette meuf.

- Yogi : force à toi soldat pour la capter moi j'ai pas la patience pour attendre, soit c'est le sexe soit c'est rien du tout !

Je lui regarde en mode "t'es sérieux mec?" Après je regarde par la fenêtre en tirant dans ma puff.

- Yogi : sinon ça dit quoi au block ?

- moi : rien de bon pour nous. Les opps nos ont plus actifs mais on va vite reprendre le dessus on prépare un plan d'attaque.

- Yogi : il le faut sinon tu risques de te faire smoke par tes opps.

- moi : ça jamais. C'est pas possible qu'ils m'achèvent je m'occuperais de le faire avant.

- Yogi : t'en a des couilles petit, j'en connais qui n'aurait pas tenu une seconde dans la rue comme toi.

- moi : je l'ai pas choisi cette vie Yogi, j'y étais exposée depuis que j'étais gamin et j'ai du le faire et m'habituer.

- Yogi : t'es un bon David, change pas.

- moi : tu te fous de ma gueule là ?

- Yogi : ouais tu joues au sentimental, c'est parce qu'on a parler de ta meuf la ?

- moi : va te faire trouer le cul négro.

Il rigole.

- moi : j'ai hâte de voir le résultat du tournage de Dead Opps, on a commencé hier à le tourner sur le toit de la grande tour et on finit ce soir dans le hood.

- Yogi : eh ben ça charbonne de votre côté, faut voir le point positif vous allez becter avec ce son. Sérieux ce son est l'un de vos meilleurs à Notti et toi.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant