Pdv David
J'étais encore choqué que Eva aie viré sa propre nièce de sa maison à cause de moi, je devais lui en parler.
- moi : hum... euh... Eva ?
Elle me mettait des bandages puis elle souffla.
- Eva : parle.
- moi : t'étais sérieuse quand t'as viré Lara ?
- Eva : tu crois peut être que j'avais le choix ?! T'es le neveu de mon mari et ta mère serait au courant de cette histoire d'une manière ou d'une autre et évidemment que ça l'aurait pas plu qu'on ait mordu son fils.
- moi : et alors ? Ça justifie rien.
- Eva : oh si si crois-moi que ta mère aurait monté Carlos contre moi si je n'avais rien fait.
- moi : mais ça on s'en branle tu vois ! Quitte à abandonner sa nièce dans Sugarhill à 21h, c'est complètement immoral.
Je voyais qu'elle commençait enfin à prendre conscience de la merde qu'elle a faite puis elle coure dehors au même moment Joël arrive.
- Joël : dd viens on va la chercher.
- moi : j'allais te dire la même.
Eva revient en larmes.
- Eva : elle est plus là... j- j'aurais jamais dû. Dit elle en pleurnichant
- Joël : c'est pas grave maman, on va rentrer avec Lara je te promets.
Pdv Lara
Je marchais sans savoir où j'allais et je pleurais en essuyant chacune de mes larmes. En cours de route je me rendis compte que je n'avais même pas le dossier avec moi, je ne repartirai pas chez eux c'est mort. Je me sentais déjà assez humilier comme ça...
Plus je marchais et plus la route s'assombrissait. Il y avait bien quelques lampadaires mais pas assez pour bien y voir.
J'essaya de sortir mon tél de ma poche pour éclairer sauf que la conne que je suis l'avait oublié dans la cuisine. Punaise !J'étais sensé faire quoi là ? Continuer ? M'arrêter ? Je commençais à paniquer, je n'avais ni moyen de contact ni moyen de transport. Je regardais autour et il y avait personne. Je me suis perdue.
J'essaye de ne pas trop paniquer et je passe mes mains dans mes cheveux en regardant partout, soudain j'aperçus un gars au loin. Il était dos contre la portière d'une voiture. Oh Dieu merci, il était peut être mon seul espoir, je vais lui demander gentiment de me raccompagner.
Plus je m'approchais et plus j'avais un mauvais pressentiment, j'arrive presque devant lui et il me regarde avec un cutter à la main. Oh non...
Je commençais à courir sans me retourner mais je sentais bien qu'il me coursait lui aussi. Tout à coup un autre apparu devant moi, je m'arrête net puis il m'attrape sur le coup.
- moi : NON LÂCHE MOI !!! À L'AIDEEEE !!!
- gars 1 : ça ne sert à rien de crier ma jolie.
Il recouvre ma bouche avec sa main ensuite l'autre qui me coursait arrive vers nous.
- moi : HUUUUUMMMM !!!
- gars 2 : tu l'as eu ?
- gars 1 : tu sers clairement à rien idiot. Si j'aurais pas débarqué elle se serait déjà enfuie !
Le même me parla maintenant en prenant une voix plus douce...
- gars 1 : maintenant on va écouter si la demoiselle a quelque chose à nous dire.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...