Chapitre 24

1K 37 129
                                    

L'edit en média vient du film "Love and Basketball" c'est une pépite ce film vraiment à regarder si vous ne l'avez pas déjà fait ! (Je recommande)

____________

Pdv Lara

Je passe ma matinée il s'est rien passer d'intéressant. Je venais de sortir de chez moi pour aller au terrain de basket où David jouait.
Je m'étais un peu mis dans le thème NBA hein  :

Alors que je marchais tranquillement, une voix venant de derrière m'appelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que je marchais tranquillement, une voix venant de derrière m'appelle.

- ?? : hé Lara !

Je me retourne et je vois David venir vers moi avec un sac de sport. J'étais surprise je pensais qu'il était déjà sur place.

- David : tu peux tenir ça ?

Il me donne son sac alors je le prends sans réfléchir mais au moment où je le tiens il me le fait lâcher, je comprenais pas. Ensuite il profite de mon inattention pour me tenir la main. On commençait à avancer main dans la main.

- moi : *rire* tu fais quoi ?

- David : je veux marcher avec toi.

- moi : et t'es obligé de me tenir la main ?

- David : oui comme ça je suis sure que rien ne t'arriveras.

Je souris en regardant vers le bas puis je le redis...

- moi : eh ben on aurait dit que t'as tout préparé !

- David : hum nan pas vraiment.

- moi : tu laisse ton sac là ?

- David : ah oui putain.

Il court le reprendre, je rigole parce que c'était trop drôle à voir.

- moi : mdr t'es trop chelou.

- David : en plus y avait ma balle à l'intérieur merci de me l'avoir rappelé.

Je le regarde reporter son sac en croisant mes bras. D'ailleurs il était trop beau aujourd'hui, il portait un short Nike noir, un t-shirt Amiri blanc et des Jordan 4 black Canvas et sur sa tête une casquette New Era grise.

- moi : j'aime trop ta dégaine aujourd'hui.

- David : merci le sang.

- moi : on continue ? Dis je en lui tendant la main

Il me regarde en souriant puis il tient ma main.
Je m'étais vraiment rapprochée de David au point où je ne trouvais même pas ça gênant de lui tenir la main, c'était devenu super fusionnel entre nous et dire qu'il y'a quelques mois je le détestais...

- moi : Ethan et Darrian seront là eux aussi ?

- David : quel est ton intérêt à le savoir ?

- moi : arrête de faire ton jaloux et réponds à ma question orh.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant