Pdv Lara
Je regarde les vidéos et je m'en souviens de ce jour. C'est le jour où je l'avais croisée dans une rue avec ses fangirls. Tout s'explique ça doit être elles qui nous avait filmer en plus le compte qui avait poster c'était un compte fan. Quant à Daniela, elle, m'avait pas attaqué ou insulter dans ses messages. Apparemment elle cherchait juste à comprendre ce qui se passe sur la vidéo. Mon téléphone sonne...
Appel avec "Dani💞"
Daniela : Lara ! Lara ! Oh my God t'as encore vu Dd Osama ? C'est bien toi sur les vidéos ??
Moi : euh oui..
Daniela : oh punaise mais pourquoi tu m'as rien dit ?!
Moi : j'sais pas.
Daniela : pourtant je pensais qu'entre meilleures amies on avait pas de secret.
Moi : oui mais la vidéo date et il s'est rien passer et puis je me suis dit que ça servait à rien de t'en parler pour éviter les embrouilles.
Daniela : mdr on se serait pas embrouiller pour ça je veux juste savoir maintenant ce qui s'est passer.
Moi : je sortais du Starbucks et j'ai vu un groupe de loin, c'était lui et ses fangirls.
Daniela : et ? Continue tu m'expliques pas comment vous vous êtes parler.
Fallait que j'improvise alors j'ai inventé une excuse bidon.
Moi : en fait j'avais fait tomber mes clés et il me les rapporter donc je le remerciais juste pour son acte de gentillesse.
Daniela : ahhh ok mais c'est une dinguerie que tu le croise tout le temps quand même. Tu te rends compte moi qui suit l'une de ses premières fans je l'ai encore jamais vu ! Bref sur la légende du post ils ont dit que vous étiez en couple mdr.
Moi : non c'est totalement faux.
Daniela : je m'en doutais bien que c'était faux, dd je le connais et t'es pas du tout son style de meuf !
Moi : qu'est ce qui te fait dire ça ?
Daniela : bah c'est évident qu'il préfère les latinas comme moi.
Moi : hum.
J'avais envie de lui dire qu'il avait déjà oublier son existence juste après leur live mais vas-y j'ai préférer me taire car toute vérité n'est pas bonne à dire.
Daniela : bon je dois te laisser maintenant bisouuus.
Moi : bisous !
Elle raccroche puis je souffle, cette situation commençait à me fatiguer. Je suis déjà en retard et je vais prendre le bus, espérons que je vais pas le rater.
Eclipse.
J'arrive chez David mais je connais pas le code pour rentrer alors je l'appelle pour qu'il descende m'ouvrir. Après un bon moment je le vois enfin arriver, j'entre.
- David : salut ça va ?
- moi : oui et toi ?
- David : carré.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanfictionLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...