Chapitre 23

1.1K 51 173
                                    

Pdv Daniela

1 semaine plus tard...

Je suivais le live de dd sur insta. Il était trop beau même quand il avait les cheveux en bordel, je fondais littéralement devant l'écran. Tout à coup mon téléphone tomba sous mon lit eh vasy pourquoi ça doit m'arriver que maintenant surtout qu'il mets jamais du temps dans ses direct. Je reprends mon téléphone et je vois que je suis rentré dans le live, ohh j'avais peut être appuyer sur demande de live sans m'en rendre compte. Mais une seconde... JE SUIS AVEC LUI !

- moi : AHHH DD !!! J'Y CROIS PAS !!!

- dd : hey ça va ? T'es une fan je suppose.

- moi : ouiii je suis ta plus grand fan je t'aimeeee !

- dd : oh wow merci ça me touche beaucoup, toute façon vous êtes les plus belle mes fangirls.

- moi : hiiii il a dit que j'étais belle.

- dd : *rire* c'est quoi ton nom ?

- moi : Daniela.

- dd : Daniela ?

- moi : oui c'est ça hihi.

- dd : t'es latina ou un truc comme ça ?

- moi : sí, soy colombiana.

- dd : ouhh sexy ton accent hispanique.

- moi : merciii. Ahh je suis dans un rêve je parle avec toi !!

- dd : eh ben Daniela c'était grave chill de parler avec toi, t'as l'air d'être bon délire.

- moi : je te passe mon numéro si tu veux encore rigoler avec moi, je te jure que pour toi je pourrais faire le clown toute la journée !

- dd : *rire* ouais bon-

- papa : DANIELA OUVRE CETTE PORTE !

- dd : what the fuck c'est qui qui gueule comme ça !?

- moi : non c'est rien c'est juste mon père qui pique encore une crise de nerfs. Je vais devoir couper.

- dd : t'es sure que ça ira ? Je peux quand même pas me permettre de te laisser dans cette situation.

- moi : non t'inquiète de toute façon tu peux rien faire derrière ton écran et ce n'est pas la première fois que ça arrive...

- papa : DANIELA !

Je sort du live puis je me dirige pour ouvrir cette fichue porte. À l'instant même j'ouvre, je reçois une grosse gifle au visage. Je me relève et je vois que je saignais du nez.

- moi : comment as-tu osé...

- papa : où t'as caché mes bouteilles de bières ? J'en ai besoin tout de suite ! Vite !

- moi : tu veux les avoir ? Et bah tu les auras pas car j'ai tout jeté.

- papa : hein ?

- moi : oui oui durant ton absence j'en ai profiter pour faire le tri dans cette maison et je trouvais que tes bacs de bières prenaient trop de places alors j'ai casser toute tes précieuses bouteilles sur la pelouse.

Il me regardait avec un regard noire et rempli de colère. Je commençais à reculer car j'avais peur, très peur.

- papa : je vais te tuer petite salope !

Il me plaqua sur mon lit et commença à m'étrangler. Je devais trouver quelque chose pour l'assommer sinon je risquais de perdre mon souffle. Je regarde autour tout en suffoquant, je n'avais pas d'autres choix que de prendre ma lampe de chevet et la casser sur sa tête. Il cède et tombe dans les pommes.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant