Pdv Lara
Jeudi 16 Octobre
Sugarhill Harlem
07h45Ce matin je me suis réveillée avec un souvenir très étrange, j'avais l'impression d'avoir rêvé de David et qu'on s'embrassait dans ce rêve... pause, c'était pas un rêve !? Oh non non non !
Je me leva de mon lit en panique puis je tournais en rond en retranscrivant la scène d'hier soir.
Alors il est arrivé avec des bleus et des coquards, il m'a dit qu'on l'a tabassé, je l'ai soigné et puis on a parlé et, on s'est embrassé...Je devrais m'en réjouir parce que c'est mon premier baiser ou en pleurer parce que c'est avec David ?
Bref pendant que j'étais en pls, je voyais pas le temps passer et j'allais finir par être en retard.
Oh comment je pourrais recroiser le regard de Daniela après ça ? Comment j'oserais faire comme si je n'avais pas embrassé son crush ? D'un autre côté ce n'est qu'un crush ce n'est pas son petit-ami donc je devrais pas m'en faire !- Marvin : Lara t'es toujours pas prête ?!
- moi : MAIS VOUS AVEZ QUOI À NE PAS TOQUER DANS MA CHAMBRE !
- Marvin : calmos, je suis désolé d'être rentré à l'improviste. En fait aujourd'hui je te dépose ma jumelle est malade.
- moi : d'accord..
- Marvin : ça va ?
- moi : parce que j'ai l'air d'avoir quelque chose à me reprocher !?!
- Marvin : euh non, je t'ai juste demandé si tu vas bien frère mais j'avais oublié que c'est une maison de tarés ici.
Je lui fait un doigt et il sors.
Piouf ! Je sens que la journée est loin d'être finie...
Éclipse.
- prof : en effet les résultats ne sont pas un hasard. Ce premier devoir de disserte est un fiasco pour certains qui sont encore restés en seconde et une réussite pour d'autres qui s'y sont donné, bref ne vous étonnez pas d'avoir eu un 3 et que votre voisine ait un 18.
- Eléonore : je suis désolée Lara...
- moi : c'était clairement visé ce qu'il vient de nous dire.
- Eléonore : oui je sais, tu t'en sortiras la prochaine fois j'en suis sure. Qui dit que j'aurais encore un 18 et toi ta note !
- moi : c'est pas possible, je dois lui parler à la fin du cours.
- Eléonore : fais comme tu le sens.
- prof : ouvrez La Nuit Des Temps à la page 180.
Eclipse.
- moi : monsieur Sherman ?
- prof : oui Lara.
- moi : je comprends pas ma note, en fait ce n'est pas à quoi je m'attendais... et contrairement à ce que vous pouvez penser j'ai révisé.
VOUS LISEZ
On You ❤️ || DD OSAMA
FanficLara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de Sugarhill et ils vont rapidement se nouer des liens. Cependant, sa meilleure amie Daniela, étant auss...