Chapitre 43

443 25 48
                                    

Pdv Lara

Je suis en cours de DGEMC (Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain) c'est une option au lycée. Ce cours permet de réfléchir à l'utilité des normes juridiques, à leur portée sociale ainsi qu'aux conditions de leur adoption et application. C'est du droit en quelques sortes.
Bref c'est notre premier cours depuis le début de l'année car il n'y avait pas de prof. En plus de ça je suis super fatiguée je suis restée au téléphone toute la nuit avec David.
D'ailleurs ce midi il m'invite à manger.

- Éléonore : Ce prof m'ennuie littéralement.

- moi : Pareil pour moi Éléonore...

- ?? : Taisez-vous ! J'essaye de suivre.

Euh.. je rêve ou c'est une élève qui vient de me dire de me taire ?

- moi : excuse-moi ? Tu es prof maintenant ?

- ?? : Non mais tais-toi tu soules tout le monde enfaite !

Mais pour qui elle se prends cette pétasse, elle ne sait pas à qui elle s'adresse on dirait.

- moi : eh mais toi parle moi mieux parce que j'suis pas ta pote.

- ?? : je te demande juste de te taire enfaite j'ai pas demandé la lune.

- moi : Attends, attends tu te prends pour qui pour me dire de me taire ?

- Éléonore : Laisse cette bouffonne elle parle trop mal.

- ?? : Mais c'est vous les deux seules noires de la classe vous parlez fort.

- moi : Alors là « les deux seules noires de la classe » tu fais un peu trop la maline.

- prof : AU FOND S'IL VOUS PLAÎT !

- ?? : C'est Lara et Éléonore monsieur elles n'arrêtent pas de parler.

- moi : La vérité ferme-la !

- ?? : toi ferme la, t'es bonne qu'à faire des gorges profondes à des rappeurs.

Oh mon Dieu, je vais serrer qu'est ce qu'elle vient d'me dire là ? Elle a sorti ça devant toute la classe en plus.

- Éléonore : Putain mais les haineuses qu'il y'a ici !

- prof : LES FILLES !

- ?? : Les gens écoutez tous, cette fille que vous voyez assise là c'est une grosse PUTE elle n'a pas hésité à sortir avec le mec de sa meilleure pote en plus qui ? Le rappeur Dd Osama !

- prof : LES FILLES !

J'étais au courant qu'il y'avait des rumeurs qui circulaient cette semaine. On ne savait toujours pas qui les avait lancé mais maintenant j'ai ma réponse...
Ce qui est bizarre c'est que je l'a connais pas du tout cette meuf, elle doit sûrement avoir des complices qui partagent la même haine qu'elle a pour moi.

- moi : Meuf j'sais pas c'est quoi ton nom, mais ferme ta putain de gueule. Espèce de petite salope de ton genre.

- ?? : Y'a que la vérité qui blesse.

- moi : Mais c'est qui elle ? Dis je en la pointant du doigt

- ?? : C'est bon Roseline t'as finis ? Tu vois pas tu gênes le cours avec ta rancœur de merde.

- Roseline : alors toi tu vas vite la boucler, t'es pas mieux que cette grosse chienne qui suce tous les soirs des rappeurs.

- prof : VOUS SORTEZ TOUT DE SUITE !

- moi : euh qui ?

- prof : Les quatre filles ! Vous me ferez une lettre d'excuse !

Wtf mais il est malade lui ! Il veut une lettre  d'excuse à croire j'ai insulté sa femme. Je réponds jamais aux profs d'habitude de peur d'aller trop loin dans mes propos mais là je ne pouvais pas me retenir.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant