Chapitre 27

1.2K 51 201
                                    


Pdv Lara

Éclipse de 2 jours.

Ça faisait deux jours que je n'étais pas sorti, à vrai dire j'en avais pas envie. Bref pour résumé comment s'est passé ces deux derniers jours
j'ai fait des siestes, un peu de peinture et regarder des films rien de spécial.

J'avais fini de nettoyer la cuisine alors que je montais pour me préparer car ce soir je partais à la fête de Tyler, Marvin m'appella.

- Marvin : Lara revient !

- moi : euh oui ?

- Marvin : je dois te parler.

On s'assit dans les escaliers et je sens qu'il prends un air plus sérieux. Je me demandais qu'est ce qu'il avait à me dire...

- Marvin : écoute j'ai beaucoup réfléchi et j'ai prit conscience de mes erreurs, j'ai été trop possessif et sévère concernant ta vie sentimentale et je m'en excuse.

- moi : d'accord.

- Marvin : je veux juste te protéger, tu sais.

- moi : je suis assez grande t'as pas à t'inquiéter pour moi.

- Marvin : je t'empêche pas de sortir avec des garçons mais fait attention à eux petite soeur. Tu penses qu'ils sont tout beaux, tout gentils mais c'est des vrais chiens de la casse. Ils te posent 2 ou 3 disquettes et hop tu tombes dans leurs lits !

- moi : mais je suis pas assez bête pour arriver dans leurs lits.

- Marvin : ça c'est ce que tu crois.

- moi : Marvin, je connais encore mes principes et mes valeurs pour ne pas donner mon corps à n'importe qui !

- Marvin : ok si tu le dis, par contre je t'aurais prévenu Lara. J'accepte encore quand c'est de l'amitié mais en terme d'amour je serais plus ferme. Comprends que je fais tout ça parce que je veux pas te voir souffrir et maintenant je te demande juste de me prévenir quand tu sors.

- moi : ok et sinon y'a une fête chez un de mes potes ce soir, tu pourras me déposer ?

- Marvin : c'est à quelle heure ?

- moi : à 22h mais je veux bien qu'on arrive plus tôt.

- Marvin : ok ok et je viens te chercher quand ?

- moi : je te redirai.




Eclipse.


19h50

Je me maquille en écoutant les musiques de ma playlist et là surgit une chanson de zouk qui me fit frissonner, j'écoute d'abord le début des paroles après j'enchaîne.

- moi : *en chantant* J'ai l'impression de te faire fuiiiir. Ne vois-tu pas QUE DE TOI, QUE DE TOI, QUE DE TOI J'AI ENVIE !!! Dis moi qu'entre toi et moi.
UN JOUR ÇA VA COLLER !! Chérie tu sais de toi JE N'PEUX PLUS ME DÉCOLLER !!

Le zouk c'est la base et dire que je n'aurais jamais appris l'existence de ce son sans Eléonore.

- Marvin : LARA FERME TA GUEULE TU CASSES LES COUILLES AVEC TA VOIX D'AIGLE !

- Holly : VRAIMENT DIT LUI QUE MES OREILLES SAIGNENT LÀ !

- moi : TSHIIP JE VAIS CHANTER PLUS FORT MÊME !

Je finalise le tout avec mon parfum de chez Zara, wow j'étais devenue accro à ce parfum bref je vous montre mon outfit :

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant